• Isotronic-BTL Games - Black light escape

    Jouer à Black light escape

    Isotronic-BTL Games - Black light escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais de BTL Games.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Crazy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:02
    risma

    Facile... toute contente d'être sortie... money

    2
    zinoé
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:09
    zinoé

    je ne trouve pas comment allumer la lumière au dessus du billard...

    3
    zinoé
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:16
    zinoé

    ah ben si ! on peut aller à dame !!!!he

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 23:13

        Sans votre commentaire, je n'y serais pas parvenue !

        Le jeu de dames fonctionne étrangement (et je soupçonne aussi un bug) ; j'avais laissé tomber, constatant qu'il ne se passait rien.

    4
    clade
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:04

    ça bug grave ! 

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:37

    Soludéo :)

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 05:47

        Merci Cerkill

    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:50

    .............................................................................................

    ce n'est pas très précis , on ne sait pas si on a bien fait ou pas ... 

     

      • Jeudi 20 Avril 2023 à 23:19

        Oui, expérience très moyenne !

        Sans compter l'invraisemblance... On trouve une lampe torche, puis deux mètres plus loin "Il fait trop sombre ! J'ai besoin de lumière !"

        ... On trouve une ampoule ; et plus loin rebelote et on est incapable de réutiliser la 1e ampoule...

        On est un prisonnier en évasion et on jette tout : couteau, cutter, pied de biche... !

        Certes c'est un jeu, mais pour moi là c'est trop !

        Quant à la "maniabilité", bof en effet ; je ne sais si c'est un premier jeu ; des idées sont là quand même, je retenterais des productions du même programmeur.

    7
    minacha
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:52

    Merci Cerkill.

    D'accord avec Nadinne !

    8
    clade
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:27

    refait auj . plus de bug . plutot simple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :