• Island beach escape soluce

    Island beach escapeIsland beach escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:07
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Scorpionne150
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Scorpionne150

    Hello

    Ce jeux ne semble pas difficile, et pourtant je suis bloquée avec une corde, 2 batons, deux pierres, une verre qu'il faut remplir dans la mer et une branche à laquelle j'ai relié une pierre mais il doit manquer quelque chose.

    Si d'autres ont plus avancé, un petit coup de pouce ne serait pas de refus

    Bonne journée à tous!!!

    3
    lilas
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    lilas

    j'ai fini !

    remplir le verre d'eau de mer !

    utiliser une des pierres (celle de gauche dans l'inventaire ) sur une plante dans le premier tableau !

    4
    lilas
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    lilas

    il te faut trouver une liane pour attacher ton outil !

     

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35

    Scorpionne, j'y retourne pour rédiger la soluce. Si tu peux attendre un peu ...

    6
    Scorpionne150
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Scorpionne150

    Merci Gazoline

    Grace à Lilas j'ai déjà pas mal avancée!! Je devrais y arrivée toute seule maintenant :-)

    Gros bisous

    7
    Scorpionne150
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Scorpionne150

    En fait non !

    J'ai bien le parchemin, je me doute qu'il s'agit des poteaux plantés dans le champs de la deuxième vue, mais je ne sais pas comment faire...

     

    8
    Roxie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Roxie

    un parchemin ?

    où ça STP Scorpionne150 ?

     

    9
    Scorpionne150
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Scorpionne150

    Dans le coffre que tu ouvres avec l'outil que tu as construit avec le baton, une pierre et la liane. Mais je n'arive pas à m'en servir  je suis bloquée

    10
    Scorpionne150
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Scorpionne150

    MERCI Gazoline

    11
    Roxie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Roxie

    merci.

     

    Jai un autre problème, je n'ai pas la branche à combiner avec la corde à la fin. pour moi, elle est déjà utilisée pour faire l'outil qui ouvrira le coffre, donc je l'ai plus...

    C'est un bug?

    12
    mely l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    mely															l

    Roxy, regardes dans la soluc il doit te manquer une branche.

    13
    Roxie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    Roxie

    Exact...

    celle au-dessus du "fire place"

    je pensais l'avoir eu mais j'ai pas du cliquer exactement au bon endroit

    Merci pour l'aide en tout cas

     

    14
    françoise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    françoise

    la branche au dessus du fire place me manquait aussi. merci donc. Que le graphisme esst joli dans ce jeu

    15
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    risma

    Je l'ai presque fait toute seule  Merci Gazoline 

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35
    nadine

    je l'ai presque pas fait toute seule ! mais je ne me serai pas desséchée sur cette île vu le temps qu'il fait ! merci pour cette solution bien complète Gazoline !

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:35

    En passant le curseur sur l'écran, différentes choses sont notées ...

    - en-haut à gauche, il y a ' trees ' et un peu à droite ' roots ': clic: prendre la

       liane du milieu

    - encore plus à droite, dans le feuillage, ' branch ' : clic: prendre la longue

       branche centrale

    - près du bout gauche de la clôture, ' rocks ': clic: prendre la pierre allongée

    - au pied du gros tronc gauche, clic sur ' plant ': utiliser le pierre pour creuser le

       sol - clic - + pour couper les tubercules: prendre les 3

    - à droite du sentier, au pied du 1e arbre, ' stone ': on y reviendra

     

    A droite

    - clic sur les arbres de gauche: prendre la pierre du milieu sur haut

    - entre cet amas de pierres et les rangées de piquets dans le sol, ' stick ': clic:

       prendre le bout de bois

    - clic au-dessus de l'espèce de construction à droite ' fire place ': prendre une

       branche

    - clic sur ' fire place ': encore une pierre à prendre +- au milieu

    - 2 vues sur lesquelles ot reviendra: - les piquets

                                                        - le marcassin et la pelle

     

    A droite

    - clic au pied de l'arbre gauche: prendre le bois sur l'arrière

    - clic vers le montant arrière gauche de la construction: prendre le verre

    - clic sur la mer à gauche du parasol: remplir le verre

       ( ne pas oublier de le reprendre )

    - clic au pied de l'arbre droit: une corde

    - il y a une vue sur le bonhomme ... qui semble attendre de recevoir qqch ...

     

    A droite

    - il n'y a qu'une vue sur la barque ...

     

    2x à gauche

    - clic sur les tubercules: verser le verre d'eau dessus

    - clic sur le marcassin: lui donner les tubercules lavés   ( c'est un difficile ! )

    - prendre la pelle

     

    A gauche

    - clic sur les pierres à droite du chemin: utiliser la pelle: un coffret

       Nous n'avons pas de clé pour l'ouvrir ... Comment faire ?

    - clic sur la branche qui est au milieu dans l'inventaire: y ajouter la pierre et la

       liane ... clic

    - clic sur le coffret: utiliser cet outil pour le forcer: un parchemin et une clé

    - zoom et clic sur le parchemin: noter

     

    A droite

    - clic sur les piquets: il faut enfoncer 9 piquets, comme indiqué par le

        parchemin - le 1e est l'arrière gauche -

    - clic ensuite sur le sol au centre: une théière

    - zoom: y mettre la clé

    - dans l'inventaire, clic sur la grosse pierre: verser la théière: la pierre se couvre

       d'or ( je garderait bien la théière moi ! )

     

    A droite

    - clic sur le bonhomme: lui donner la pierre: il nous remet la rame

     

    A droite

    - clic sur la barque: on ne sait pas y monter ...

    - clic sur la corde: ajouter le bâton de droite , la branche, le bâton de gauche et 

      une liane: clic

    - utiliser sur la barque ... et mettre la rame

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :