• Intelligent fox escape

    Jouer à Intelligent fox escape

    Intelligent fox escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 20:34

     peut - être ...........................................................................

    - emplacement oiseaux violets en rouge en haut de la vue gauche

    - papier roulé dans la corbeille droite vue têtes de mort

    - emplacement perroquets sur la cabine colorée vue droite

    - 4B 2V 3Ro 1O = O V Ro B pour plaques vue droite

    - carrés 62 , attendre d'avoir un papier Y I X ; D S A ; O T W  puis "écrire" : SIX TWO

      • Dimanche 29 Août 2021 à 06:58

        Merci Nadine

    2
    sipionnet
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:06

    ces Palani sont minables ,il faut des jumelles pour voir les emplacements (et encore) pour un resultat pas satisfaisant

      • Dimanche 29 Août 2021 à 11:13

        je ne joue pas écran plein mais j'agrandis la page au maxi et c'est tout bon !

      • Moicou
        Samedi 16 Octobre 2021 à 07:57
        Moicou

        Ce genre de commentaires m'agace un peu.

        Ces jeux ne sont pas évident à créer et s'ils ne te plaisent pas, n'y joue pas!

        J'ai une très mauvaise vue et j'arrive à les faire. Donc....

        Perso, je ne joue pas aux Game2Mad car ils ne me conviennent pas. 

        Bref, ceci étant dit, j'aime beaucoup les Palani car ils demandent souvent un peu plus de réflexion.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 10:47

        coucou Moicou !

        je suis d'accord avec toi ! et pour les Palani aussi ! c'est moins du code à reporter que certains autres jeux !

        bonne journée ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :