• Instant escape 25 soluce

    Jouer à Instant escape 25

    Instant escape 25

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Kunepi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:33

    sortie ! pas de difficultés! 515x10

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:12

    Merci Cerkill

    4
    Vivi :-)
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:56
    Vivi :-)

    Sortie également, mais ce chrono qui tourne me stresse ! Et je n'ai même pas vu le temps que j'ai mis !!! ^^

    5
    nadine
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:22
    nadine

    je suis d'accord Vivi et je n'ai pas regardé mon temps non plus mais, je m'en fiche un peu finalement !

     

    aller à droite :

    noter le dessin de la porte ,

    aller à droite :

    trappe fermée à clé

    aller à droite :

    clic sur le tonneau : prendre pinceau de peinture

    aller à droite 2x :

    peindre la porte = clé

    aller à droite :

    utiliser la clé sur la trappe : noter le signe sous la flèche : correct answer : bonne réponse

    en dessous il est écrit de prendre les mauvaises réponses => donc relever les places des signes qui sont les mauvaises réponses (le contraire du signe du haut )

    vue porte :

    quadrillage :

    clic sur les cases : Milieu ligne du haut D et G seconde ligne  , clic open

    = Alphabet rayé et SISXIO  : il faut donc lire des chiffres soit : 515 X 10 = 5150

    => entrer le code = ouverture de la porte

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:57

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :