• Insects et Amphibians - Hidden images

    Insects - Hidden imagesInsects - Hidden images

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les morceaux d'images de la liste. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de type hidden spots sur le blog :  liste


    Amphibians - Hidden images  


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Pernette

    J'ai peur des insectes...... bisous

    2
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    risma

    Des puces, encore des puces, toujours des puces ! je sais que c'est l'avenir de l'humanité mais quand même... grattt grattt grattt.....

    Tu veux mes puces Pernette ??? elles sont dressées, propres et polies et elles parlent anglais  (n'importe quoi risma piououou) Allez, je vais te me la reconstituer c'te puce 

    3
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:58
    Pernette

    Risma, tu te moques coquine, mais rien que de voir des insectes sur un livre, je ne touche pas la page........ et pourtant j'ai un petit chien !!! à n'y rien comprendre !!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :