• Insect grove escape

    Jouer à Insect grove escape

    Insect grove escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Palani Games-Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:42

    encore un Games4King qu'on ne peut pas ouvrir

      • Tolofaki
        Mercredi 30 Août 2023 à 11:19

        idem pour moi

      • Denis
        Mercredi 30 Août 2023 à 18:35

        Bonjour,

        moi aussi, comme vous deux, je croyais que j'avais un blocage quand à ces nouveaux jeux de G4K, car, j'arrivais à les charger, mais quand je cliquais sur la flèche jaune pour les lancer, rien...

        Mais en essayant plusieurs fois de les charger, j'ai constaté que j'arrivais à les lancer à la longue, faut juste être persévérant et patient .yes

        Tenez, celui-ci, hier impossible de le lancer et aujourd'hui, au 1er chargement, il s'est lancé au deuxième ou troisième clic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :