• Inner Nemesis 3 - Les larmes de Neptune

    Inner Nemesis 3 - Les larmes de Neptune

    Jeu d'aventure en français et en anglais.
    Le jeu s'ouvre dans une fenêtre popup.

    Vous pouvez sauvegarder votre partie.

    Ce jeu est proposé par Cerise.

  • Commentaires

    1
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    mariguil
    salut !

    je crois qu'il y a un bug avec ce jeu ou c'est mon ordi qui a un problème. Je ne peux pas faire une action sans que cela ferme ma session firefox...

    mais ce jeu a l'air trop bien donc je persiste !
    2
    pinklady17
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    pinklady17
    je suis bloquée au niveau de l'eglise à safieri
    aidez moi j'aimerais bien le finir , il est bien :)
    3
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Dany58
    C'est un vieux jeu (2003). Il n'est pas impossible qu'il y ait des problèmes de version de navigateur, voir de Flash
    4
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Cerise
    pink lady as tu réussi à rentrer dans l'église ?
    5
    Lilliphoenix
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Un jeu en français ?! Chouette !
    Mais aujourd'hui ça va être boulot boulot pour moi. Demain peut-être ?
    Bonne soirée
    6
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    mariguil
    malgré que ça bug, je persiste et je signe... je suis rendue à Turin.
    ce jeu est très sympa !
    7
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Dany58
    Bonne soirée , Lilliphoenix.
    Bon courage, Mariguil
    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Fidji
    Super un jeu en français

    Pour rentrer dans le cloître il faut avoir pris le bon d'achat dans la chambre d'hôtel (à droite au pied du lit) ensuite cliquer sur l'homme assis pour qu'il le prenne et zou on entre.
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    mariguil
    merci Fidji !
    10
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    mariguil
    On ne peut pas aller au-delà du deuxième jour ? c'est frustrant !
    Tant pis...
    11
    psylobab
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    psylobab
    Bonjour! Je suis bloquée devant l'interphone de Giannini je ne peux pas cliquer dessus je ne comprend pas. De l'aide s'il vous plait !
    12
    psylobab
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    psylobab
    Ah non désolée c'est bon j'ai reussie..
    13
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Clique sur tous les boutons Psylobab

    Mariguil d'accord avec toi c'est frustant 2 jours seulement sur 7 d'après ce que j'ai lu
    14
    psylobab
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    psylobab
    J'avais  fini par trouver mais merci a toi fidji . En revanche maintenant que je suis a l'interieur et que j'ai parler au vilain monsieur lol, il me dit qu'il a une lettre du gars que je cherche avec un tampon de rome et puis plus rien ..il ne me montre pas la lettre et ou que j'aille il n'y a rien a faire .. peut etre ne suis -je pas bien reveillée
    15
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Regarde dans ton inventaire Psylobab tu dois avoir une carte d'identité avec une adresse
    16
    psylobab
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    psylobab
    Snif non pas de carte d'identité avec une adresse, je n'ai aucun objets en + .. c'est le monsieur qui doit me la donner ou je l'ai oublier quelque part?
    17
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:44
    Oups c'est dans le cloître que le M. de la bibliothèque donne la carte d'identité.

    Si je me souviens bien (je l'ai fais hier) lol, il faut retourner à l'hotel le M. ne te donne rien, juste les renseignements et tu vas téléphoner.
    Tente de toute façon c'est à l'hôtel que ça se passe et peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre qui pourra te donner des renseignements plus précis. Tu arrives au bout ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :