• Indiana Jonahs

    Indiana JonahsIndiana Jonahs

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, X pour sauter.

    Tous les jeux de BubbleBox - Belugerin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    moicoucette

    J'aime bien ce genre de jeu, mais quelqu'un peut-il me dire comment on lance le fouet pour s'accrocher aux anneaux?....  Voui, ben, j'y arrive pas

    2
    Domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    Domi															l

    Bah! Pareil, j'y aurai bien joué, mais peux pas chopper l'anneau! Tant pis

    3
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    safabal

    j'ai été un moment sur cet anneau aussi !!! donc appuyer sur la flêche gauche et le x en même temps puis la barre d'espace pour qu'il s'accroche ! je continue ...

    4
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    moicoucette

    Merci pour l'astuce, j'avais presque fait ça... Sauf la barre d'espace

    5
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    6
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    Nelson

    Même avec la vidéo je ne passe pas le niveau 2, Indiana refusant obstinément de sortir son fouet pour s'accrocher !

    7
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:56
    tessy

    Bonjour,

    Pour s'accrocher à l'anneau, appuyer sur X pour sauter puis de retour

    sur X pour s'accrocher, laisser le doigt sur cette touche et appuyer sur fleche du bas

    pour ralllonger la corde si nécessaire. Ca marche  

    Bon parcours..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :