• Incognitus 1 - Proximity of doom - Wraped out soluce

    Incognitus 1 - Proximity of doom - Wraped out

    Jeu d'escape the room en anglais. Jeu en temps limité : dix minutes pour sortir !

    La solution est dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 00:01
    dany58
    - clic sur l'écran - allumer la lumière - aller à gauche - derrière le meuble en bas à droite : une lime - avec la lime plusieurs fois enlever la boule au pied du lit - clic sur le tiroir du milieu et dans l'angle au fond à droite : une pince - avec la pince prendre le deuxième poids de la pendule en partant de la gauche - clic sur la boule puis sur le poids pour les combiner - limer le bout : un tournevis - aller jusqu'au bureau avec l'ordinateur - sous le clavier : une carte d'identité : noter le date de naissance : 16/11/1988 - clic sur le tiroir du bas au dessus de la poignée et dans l'ombre dans le tiroir : une bombe - utiliser le tournevis pour ouvrir le panneau et clic dessus pour l'enlever - entrer la date de naissance sur les trois ronds : 1 sur le premier (il y est déjà), 6 sur le deuxième (clic une fois), 11 sur le troisième (clic deux fois) et clic sur le bouton rouge - prendre la clé - clé sur la porte FINI !!
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:22
    Dany58
    Oui, si je me souviens bien, il y a des choses dans ce jeu qui sont destinées à nous faire perdre notre temps.
    3
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:41
    Dany
    Moi non plus
    4
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    mariguil
    Dany : j'ai trouvé une clé, un câble, un journal... ils servent ou c'est juste pour nous faire perdre du temps ?

    je ne trouve pas la lime ? derrière quel meuble ?

    oups... ça y est j'ai explosé !
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    mariguil
    en fait, on peut utiliser le câble sur l'ordi mais on reste coincé devant l'écran...

    6
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    mariguil
    oui c'est stressant ! je clique partout comme une malade... je vais finir par abîmer mon ordi !!!
    les jeux en temps limité ne sont pas parmi mes préférés !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :