• Icho chapter 4 soluce

    Icho chapter 4 Icho chapter 4

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est un peu long à charger.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Pixelkobo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:07
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    merci de tes visites - je ne peux guère te rendre la pareille -des jeux où je suis nulle -
    je pense bien à toi - tu es sympa -
    et moi pas trop le moral aujourd'hui . mais ça passera
    bisous    Lady marianne 
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:44
    Dany
    Courage, bisous

    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:06
    Dany
    Début de solution trouvée sur Nicosite
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 18:49
    Dany
    Merci pour ton aide moebius58
    5
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    claudy
    Coucou

    Impossible de charger ce jeu ! A la moitié il charge plus.
    Avez-vous ausi des problèmes ?
    Merci Dany pour ce merveileux blog.

    6
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    moebius58
    Un alien vient de me lacérer!! Au secours!!! 
    7
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    moebius58
    Voilà que maintenant, je suis aspiré dans le froid intersidéral... grrr
    8
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    moebius58
    Oui Claudy j'ai aussi eu des problèmes de connexion. J'ai tout d'abord voulu le lancer avec firefox, mais finalement j'ai abandonné et avec safari, ça a marché tout de suite... pourquoi? bah... je sais pas!
    9
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    cerise
    moi ça marche avec FF mais je sais pas quoi faire, à part tourner en rond

    10
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    cerise
    trouvée la soluce chez nicosite, merci à lou

    http://www.nicosite.net/article-35068801-6.html#anchorComment
    11
    cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    cerise
    oups , ce n'est que le début de la soluce....mais c'est déjà ça
    12
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    moebius58
    au bout de chaque couloir coloré il y a un interrupteur avec une lettre :
    Couloir bleu : F
    Couloir blanc : B dans un position et C dans l'autre
    Couloir vert : E dans une position et D dans l'autre
    Couloir rouge : A dans une position et un long couloir jaune avec un moniteur au bout dans l'autre.

    Pour sortir, actionner les interrupteur dans l'ordre suivant : D, C, F, A. Puis validez sur le moniteur du couloir rouge!

    Il est vraiment sympa celui-ci. Les graphismes et les énigmes sont  travaillés et cohérents! Un trés bon jeu!!!
    13
    bertrand guezel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    bertrand guezel

    bonjour jai un gros probleme avec ce jeux il bug pour moi aidez moi svp

    14
    zelda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:51
    zelda
    j'ai détaillé mon parcours donc voici la solution détaillée
    de ma progression

    2 fois à droite, cliquer le boulon de gauche du tuyau jaune
    à droite, actionner le petit levier
    2 fois à gauche, notez la position "2h" de l'aiguille sur le bouton rouge
    à gauche la porte est désormais ouverte, avancer dans le couloir jaune.
    tout au bout, actionner l'ouverture de la porte
    à gauche, ouvrir la porte et noter à droite la position
    de l'aiguille ("8h") sur le bouton jaune.
    revenir en arrière dans le couloir jaune
    sur la gauche un panneau avec une poignée rouge marquée "close".
    appuyer sur le bouton jaune pour régler le bouton rouge sur "2h"
    2 fois à droite appuyer le bouton jaune pour régler sur "8h" le bouton.
    ouvrir le panneau et mettre sur "open" le switch.
    2 fois à droite, actionner la poignée marquée "close" une porte s'ouvre
    monter l'échelle et prendre la clé au bout du tunnel.
    noter la passerelle au bout.
    redescendre et allez tout à gauche ouvrir la porte avec la clé obtenue.
    monter l'échelle et au bout du couloir actionner le levier la passerelle tourne.
    revenir au passage secret où vous avez trouvé la clé la passerelle a tourné
    et permet d'aller plus loin.
    à droite une porte, si vous l'ouvrez un alien vous saute dessus et vous trucide.
    revenir à la pièce du début un passage est ouvert au fond à gauche.
    monter l'escalier et actionner le levier
    retraverser la passerelle et à gauche les escaliers ont descendu de niveau et libéré un passage.
    avancer et ouvrir la porte, à droite ouvrir un petit panneau sur le mur pour une clé.
    n'ouvrez pas la porte ensuite sinon vous êtes aspirés dans l'espace.!
    revenir dans le couloir jaune et mettre la clé au bout du couloir et observer
    à travers la vitre la jonction d'un sas avec une porte.

    la suite de ma progression, je bloque à la fin

    revenir à la passerelle et au fond a gauche vous pouvez à présent ouvrir la porte en toute sécurité.
    avant d'ouvrir cette porte, prendre la clé anglaise au sol.
    au plafond noter la lettre "A".
    après avoir franchi le nouveau passage, regarder au balcon la pièce coloré plus bas.
    revenir au couloir jaune, puis au couloir rouge tout à gauche.
    sur le mur de gauche utiliser la clé anglaise pour récupérer le bloc-circuit.

    revenir après la passerelle dans la nouvelle pièce pour placer le bloc-circuit
    sur le panneau du mur de gauche
    à gauche 2 fois la porte est ouverte.
    descendez et franchissez un passage bleu au bout duquel à gauche un switch avec la lettre "F".
    ne l'actionnez pas sinon gare à l'électrocution!
    remontez devant le panneau du bloc-circuit.
    en cliquant sur ce bloc celui-ci tourne et active un passage coloré au bas.
    je ne sais pas ensuite quoi faire pour finir si quelqu'un veut bien m'aider...
    Commentaire n° 12 posté par lou aujourd'hui à 10h39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :