• Ice cream shop build soluce

    Ice cream shop buildIce cream shop build

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:08
    Dany

    C'est un cookie sur ton ordinateur qui stoke ces informations. Et non, rien n'a été modifié sur le blog à ma connaissance.

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:47
    Dany

    Merci Christine

    3
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26
    risma

    Ça ne m'a pas donné mal au crâne, cha ch'est chûr...

    4
    topi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26
    topi															l

    4 morceaux de bois rouge, une pancarte, un couteau sur un tronc d'arbre un bout de parasol et le tour est joué

    merci pour tous ces jeux plus sympa les uns que les autres

     

    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26
    moicoucette

    Risma >>> Ah cha... ché chur!

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26

    Moi j'aurais préféré le parasol de la 1e vue !

     

    Bonjour Dany !

    Depuis ton départ en vacances, quand j'ouvre ici, mon nom est déjà noté et la

      croix ' se souvenir de ces informations ' est cochée - ce que je n'ai jamais fait ! -

      J'ai beau la retirer, elle revient à chaque ouverture avec le nom ...

      Y a t-l eu un changement ?

      Peux-tu stp dire si c'est normal et si non que faire ? Merci d'avance :bisou

     

    7
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26
    nadine

    Gazoline pour moi c'est le contraire : il faut que je remette mon nom et email à chaque 1er com de la journée et j'ai pourtant coché "se souvenir..."  et Dany m'a donné la même réponse . mystère !

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:26
    christinec2

    Trouver 4 bâtons rouges :

    dans la vue de départ, sous la table rose, près du garçon sous le parasol, entre les 2 planches de surf sur la droite

    dans la vue de droite, un sous le transat

    zoomer au bas du comptoir "ice cream = une pancarte

     

    prendre un couteau au bas du palmier de gauche

    zoomer sur le parasol et le couper, prendre le haut

    vue de départ, poser les 4 bâtons rouges sur le comptoir de gauche, ajouter la pancarte et le haut du parasol (et les glaces resteront bien fraiches et le garçon aussi...)

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :