-
Hunter home escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
-
Commentaires
2rismaSamedi 4 Octobre 2014 à 20:27Soluce : d'abord clic sur GAMES pour entrer... (on veut bien s'escaper mais il faut d'abord entrer...)
VUE DE DÉPART
• prendre la TIRELIRE ROSE
• clic sur l'interrupteur à droite de la porte et arrêter le ventilo >> 36
• prendre la CLÉ derrière l'horloge
• clic sur les zoziaux suspendus et noter le chiffre correspondant à leur couleur au verso...
• clic sur le petit meuble à 6 tiroirs et prendre 2 jetons d'or 2/6 dans les tiroirs munis de bouton; il faudra 4 autres boutons
• clic sur la gauche de ce petit meuble et mettre la clé de l'horloge >> drôle de truc à ouvrir dans l'inventaire >> 2 CLÉS et 2 BOUTONS
• les deux boutons sur le petit meuble donnent 2 jetons d'or 4/6
• il faut un code pour les oiseaux sur le passe-plats et des clés diverses et variées et six jetons d'argent et six jetons d'or pour les portes
• une des clés sur le placard 8 (mettre bien sur le trou de serrure sinon... ) >> bouton à mettre sur le petit meuble >> jeton 5/6
• clé sur le placard 1 >> bouton à mettre sur le petit meuble qui donne jeton d'or 6/6
(en fait, il y a deux vues des placards..... )
VUE DE DROITE
• prendre le jeton argent 1/6 sur la barrière de gauche
• jeton argent 2/6 derrière la tête de vache gauche
RETOUR VUE DÉPART
• mettre les 6 jetons d'or sur la porte de droite >> code de position des becs
• reporter ce code sur les oiseaux : HD - BD - BG - HG >> 3 jetons argents 5/6 + clé argent
• clé argent sur le meuble sous l'horloge >> marteau
• ouvrir le cochon rose dans l'inventaire et casser avec le marteau >> jeton argent 6/6
• mettre les six jetons argent sur la porte de gauche >> boite
• entrer le chiffre du ventilo sur cette boite : 36 >> cube
• ouvrir le cube dans l'inventaire, prendre les cubes et refermer l'inventaire
• ouvrir les cubes dans l'inventaire, ils se placent tout seuls et donnent : DEER (daim)
• clic sur les cornes de cerf au-dessus de la porte jeton d'or et entrer DEER >> LIVRE BLEU
• ouvrir livre bleu dans l'inventaire >> il faut compter les flèches transperçant le pauvre lion qui n'a rien demandé à personne...
VUE DE DROITE
• clic sur le lion en haut à gauche de l'écran et compter le nombre de flèches : 5 (pôv bête)
VUE DE DÉPART
• entrer ce chiffre sur le petit meuble sous l'horloge >> COFFRE
• sur ce coffre, entrer le chiffre correspondant à la couleur des zoziaux
ROUGE=4 - BLANC=3 - JAUNE=8 - BLEU=2 >> CLÉ DE SORTIE (il faut avoir cliqué sur les oiseaux pour que ça marche...)
VUE DE DROITE
• clé de sortie sur la porte et voilà...
4MoicouDimanche 5 Octobre 2014 à 06:585nadineDimanche 5 Octobre 2014 à 11:49tu avais largement le temps de la faire Risma, je viens juste de le finir ! il est sans souci
6Fennec13Dimanche 5 Octobre 2014 à 23:20La vue sur le lion ne se débloque qu'à partir du moment où l'on possède le livre bleue. Cette astuce permet de durcir le jeu car les flèches, on peut aussi les compter sur l'image... mais le digicode ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Attention !!! une des clés est difficile à être efficace Sinon, par vraiment difficile...
Nadine, je fais la soluce...