• House hunter soluce

    House hunter

    House hunter

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TimeFall sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:31
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:34
    Dany

    Bravo !

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33

        Un petit escape facile pour commencer la journée !

     

    A droite

    - clic sur la maison de droite: noter les couleurs

    - clic sur le matelas: sous les oreillers, une tête de hache et un tournevis

    - clic sur le meuble:

       - 1e tiroir: entrer le code couleurs: le manche de la hache

                       - bleu - rouge - vert - jaune -

       - associer les 2 parties dans l'inventaire

       - 3e tiroir: faire le labyrinthe - clics clics clics -: maison rouge

       - 4e tiroir: le petit puzzle: maison noire

     

    A droite

    - clic sur le coussin gauche: derrière, une scie

     

    A droite

    - clic sur le bout du canapé: clic sur le coussin droit: noter l'indice

    - clic sur le cadre: regardez bien la latte

    - clic sur la maison: une clé anglaise

     

    A droite

    - clic sur le meuble: utiliser la clé sur le boulon: maison bleue

    - clic sur la maison: utiliser la hache sur le toit central: maison rose

     

    A droite

    - clic sur la maison de gauche: utiliser le tournevis à droite de la porte: maison

       jaune

    - clic sur le meuble:

       - porte gauche: entrer le code: un cutter

            - la latte: 2627 -

       - 2e tiroir: entrer le code:des cisailles

             - oblique   - vertical droit - oblique / - horizontal bas -

    - clic sur la tête de lit: utiliser la scie: maison verte

     

    A droite

    - clic sur les fleurs derrière le canapé: utiliser les cisailles: maison orange

     

    A droite

    - clic surle coussin au sol: utiliser le cutter: maison blanche

     

    Tourner 2x

    - aller placer les maisons sur le meuble porte droite

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    nadine

    à part le 2627 ! j'ai beau chercher , je ne le trouve pas   merci Gazoline

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    christinec2

    Bonjour Nadine, 2627 c'est sur la règle qui est sur le tableau bleu (celui avec un crayon)

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    nadine

    bonjour Christine, merci ! je ne lisais pas ces chiffres là (ils sont à l'envers)  pour le 6 je voyais un 3 , plutôt des 5 que des 2 , en zoomant au maxi, j'ai bien vu le 6 (maintenant que je sais de source sûre où regarder) qu'est ce que ce serai si je n'avais de lunettes !

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    pascale

    Je ne comprends pas pour le labyrinthe je pars de start à la sortie et je n'ai pas de maison !!!!

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    pascale

    C'est bon  je l'ai !

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    pascale

    Sortie !

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33
    moicoucette

    Sortie depuis hier aus soir! Et oublié de poster

    Bonne journée à tous. Bisous.

    11
    Cicia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:33

    Merci Gazoline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :