• Hotel escape soluce

    Hotel escape

    Hotel escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    Votre inventaire est dans votre sac de voyage. Barre d'espace pour reposer un objet dans l'inventaire.

    Dans l'inventaire, cliquer sur USE pour utiliser un objet, ou sur COMBINE pour combiner deux objets, puis sélectionnez l'objet.

     

    J'ai détesté ce jeu. La navigation est pénible, l'inventaire compliqué à utiliser, les graphismes sont illisibles.

     

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 23:51
    Dany58
    Bonsoir Cerise, tu veux faire celui-ci ?
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:02
    Dany58

    je n'ai presque rien trouvé, je crois qu'il est trop dur pour moi ce soir.

    J'ai : des piles, un cintre, un crayon, un sèche-cheveux et un morceau de métal et je ne trouve plus rien.

    3
    Samedi 22 Novembre 2008 à 00:17
    Dany58
    Moi aussi je vais me coucher, ça ira mieux demain
    4
    Vendredi 19 Juin 2009 à 20:18
    safa
    pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ou est ce truc sous la table j'ai rien trouvé help
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 22:19
    safa
    merci bien Cerise
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:52
    Dany
    Ah pas cool effectivement
    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:52
    Dany

    Merci

    8
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    coucou, je suis toute seule ?

     

     

    9
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    j'ai commencé mais la navigation n'est pas facile, ni l'utilisation de l'inventaire...

    mais bon je persiste ;)

    10
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    j'ai récupéré une clef derrière l'armoire  en combinant le cintre avec la substance et les pièces metalliques,

    j'ai ouvert la salle de bain, y ai pris les piles pour la torche,

    j'ai provoqué un court circuit en mettant le sèche cheveu dans le lavabo (quelle idiote je suis lol)

    et là je suis dans le noir devant la porte après y avoir mis la carte prise dans le coffre...

    11
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    dany sous la table de la tv tu trouve la substance qui te permet de combiner le cintre et les aimants...

     

    mais là je suis bloquée dans le noir :(

    12
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    je laisse tomber pour ce soir, l'est trop dur ...

    merci dany, mais il est tard, va te coucher, te casse pas la tête ;)

    13
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    je laisse tomber pour ce soir, l'est trop dur ...

    merci dany, mais il est tard, vas te coucher, te casse pas la tête ;)

    14
    nono67
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    nono67

    Bonsoir à vous !

    Et bien pas simple dites moi !!! Moi j'ai, un cintre, des piles, un stylo, un sèche cheveu et une pièce métallique !

    Je n'arrive à rien faire !!!!

    15
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    nono récupère le truc bleu sous le meuble tv...et tu combines avec le cintre et le pièce metallique.

    ensuite tu pourras récupérer la clef derrière l'armoire

    16
    nono67
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    nono67
    J'ai bien trouvé la substance, combiné les objets, maisde quelle armoire s'agt t'il ? même en les ouvrant toutes les deux, je n'arrive pas à trouver la clé ! grrrr !
    17
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise
    la cle se trouve derrière l'armoire à droite...
    18
    nono67
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    nono67
    fanchement cerise je dois être idiote !!! :) impossible de prendre cette fichue clé !!!! tu à cliqué à quel niveau ???? ( heu....merci...)
    19
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise

    c'est pas facile, il faut se servir du cintre avec l'aimant collé dessus,

    la clef est au sol, derrière l'armoire à droite, tu dois la voir normalement...

     

    j'y retourne pour verifier

    20
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise
    oui c'est bien ça, tu cliques en bas à droite de l'armoire, dans l'angle et après tu vois un ptit bout de clef qui dépasse, au milieu de l'écran, à droite...
    21
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    bellver

    Bonjour tout le monde.

    Quand tu te retrouves dans le noi, pas de panique, il faut cliquer partout jusqu'à retrouver ta lampe. Plus besoin de carte pour la porte, tu auras accès à 2 nouvelles vues et un outil supplémentaire.

    22
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Cerise
    safa sous la table de la TV tu as un truc bleu,

    d'abord tu dois te mettre en vue face tv, pour cela tu cliques sur l'écran de la tv.
    ensuite tu cliques sur le pied droit, le plus haut possible.
    et là tu verras le truc bleu...
    23
    Jagannath
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Wai la navigation de cleui ci est vraiment mauvaise
    L'auteur a dû vouloir faire quelque chose d'inédit, mais final ... kaput
    24
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    hebe973
    nul ce jeu ! ! ! j'ai même cassé la carte miraculeusement trouvé dans le noir !
    25
    Momocag
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Momocag

    Moi j'ai trouver la soluce. Si vous ne l'avais toujours pas :

    Prendre tout ce qu'il y a dans les tiroirs de commode. 

    A la télé, prendre le crayon, et une substance bleu trouvé dans le coin du meuble télé.

    Aller a l'armoire de droite prendre le ceintre, pui associer le ceintre, la substance et le metal eu dans un tirroir.

    Dans le coin de cette meme armoir utiliser cet assemblage pour la clé.

    Ensuite cliqué sur un des pied du lit, que vous aller voir en plein ecran, et ou on vous diras qu'il faut quelque chose pour le bouger, la aller chercher la lampe pres du meuble télé. Passer la sous le lit. retourné sur le pied, vous y decouvrirez une piece.

    Aller a la salle de bain, ouvrez la grace a la cléf trouvée, derriere les toilettes, trouvez une torche que vous associer avec les piles.

    Ensuite, Mettez le seche cheveux dans le lavabo: tout disjoncte. Entre les 2 armoires, allez chercher dans le petit coffre une carte. Aller la mettre dans la porte a coté du tableau de la joconde, elle se casse en deux et vous vous retrouver dans le noir. La vou cliquer partout pour retrouver votre lampe.

    Pour finir face a la salle de bain, cliqué en haut, vous allez voir une blaque avec des vis. La sevez vous de la piece pour l'ouvrir.

    Fiiiniiii :p 

    26
    Momocag
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    Momocag

    De riien :)

    27
    noone
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:47
    noone

    Même avec la soluce la navigation fait que c'est galère à jouer

    Pas Trop Fort le développeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :