-
Horse rescue escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Patoche et Moicou est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
Désactivez Adblock pour jouer sur le site d'ENA ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.
-
Commentaires
2PernetteJeudi 25 Juin 2015 à 13:38j'en suis guère + loin mais je cale sur le tableau à l'intérieur de la maison, je ne comprends pas ce qu'il me faut faire !!! bisous
3Fennec13Vendredi 26 Juin 2015 à 07:18Si c'est le tableau aux 8 symboles reliés par 4 traits, il faut d'abord sortir de la maison et cliquer sur les 2 lanternes de part et d'autre de la porte pour obtenir les 2 indices. Puis retourner sur le tableau, les symboles devenant cliquable, cliquer sur le symbole de la colonne de gauche et celui de la colonne de droite correspondant pour changer le trait de place.... lorsque tous les symboles sont bien reliés on obtient un diamant.
4MoicouVendredi 26 Juin 2015 à 07:25Prendre le fusil et l'ouvrir en zoomant = indice du porte droite du meuble en face = diamant.
Mettre les bouts de bois ramassés dans la pièce sur le tonneau à droite. = indice hauteur des tirets porte gauche meuble en face = diamant.
Pour le tableau avec les symboles il faut d'abord cliquer sur les lanternes à gauche et à droite de la porte d'entrée = indice du tableau (il faut faire correspondre les symboles comme sur la porte) = diamant.
Prendre le papier sur ce meuble = indice du tableau bleu. Cliquer sur les points rouges dans le sens du dessin (facile) = code porte milieu du placard (aigle, étoile, lion, caducée) = diamant
Mettre tous les diamants en Haut où il y a les traits rouges. Cliquer sur les diamants dans cet ordre : Bleu, rouge, rose, blanc et jaune = clés.
Cliquer sur les clés dans l'ordre numérique = clé pour libérer le cheval.
ET le gamin part en mode cow boy sans un merci!
Ajouter un commentaire
Vue 1
Une statue dans la fleur rose (à gauche sur l’escalier)
Une pelle
Une statue sur la montagne
Une ancre sur la cheminée
Un papier indice points rouges et blancs au dessus de la porte d’entrée
Noter cet indice sur la façade de la maison
Une statue
Un couteau près de l’arbre à gauche
Couper une corde à la balançoire
Prendre la corde
Puis l’associer à l’ancre …
Puis aller chercher un seau dans le puits …
Y prendre la statue dans le coffre
Reprendre le seau …
Puis éteindre le feu …
Le chat attrape le poisson
Clic sur le chat …
Il me montre où utiliser la pelle !
Un coffret dans le sol …
Y prendre la statue
Indice des 4 fleurs au pied de l’arbre de gauche
Noter cet indice sur le panneau à droite de la rivière
Indice 4 autres fleurs
Utiliser le seau pour arroser les fleurs à gauche
Les abeilles viennent dessus …
Prendre l’échelle par terre devant le garçon
Mettre l’échelle sur l’arbre de gauche
Prendre la statue …
Mettre les 6 statues sur la porte de la maison …
! Je n’ai pas su aller plus loin dans le jeu car mon ordinateur a surchauffé et s’est éteint !