• Horror castle escape soluce

    Horror castle escapeHorror castle escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:36
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:36
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:36
    Dany

    Bravo !

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:36
    Dany

    Bravo !

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:37
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:24
    Dany

    Merci Christine

    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:22
    Dany

    Bonne soirée Candela

    8
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    nanette

    il me semble que ce jeu bug .... je ne peux prendre les items , seuls deux trois réagissent au clic , les autres ne bougent pas

    9
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    loulou31

    moi je cherche une allumette pour ma boite d allumette et allumer ma bougie

    ça bugue pas (je crois pas ) si ça bouge pas c'est qu' on est pas ds le bon plan

    il faut completer des symboles,j en ai qu un de fini et 2 à moitié

    il faut mettre une barre de fer sur le socle , donner un coup de marteau , reprendre la tige de fer et ça devient un tournevis (!!) pr devisser la pendule au dos

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    Vivi															l

    Pour allumer l'allumette, il faut poser la boîte à côté de la bougie (Dans les items)

    11
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    loulou31

    lol merci vivi je m escrimais à la mettre sur la méche!

    12
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    loulou31

    et ben ça marche pas grrr

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    Vivi															l

    La boîte se pose à droite de la bougie, ensuite on clique sur la boîte pour l'ouvrir et prendre une allumette

    14
    ln0 le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    ln0															le

    il faut prendre le livre sur la petite table (devant au centre - vue avec le balais - dernière vue à gauche) cliquer sur le côté droit de la petite table. ouvrir le livre : papier blanc. Mettre le papier blanc devant la bougie, on obtient le code du tiroir (196).

    15
    ln0 le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    ln0															le

    Après tout se goupille tout seul. Sortie!

    16
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    larissa

    alors j'ai allumé la bougie mais mnt la boîte reste et je peux rien faire, je trouve pas le code du tiroir bref je suis coincé :-))

    17
    EmiLay06
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47

    J'ai beau cliqué a droite de la table j'arrive pas a avoir e livre!!! Qqun peut m'aider??

     

    18
    EmiLay06
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47

    Oups me suis trompé de table!! Je l'ai eu!!!

    19
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    larissa

    commentaire qui se sont croisé, j'ai fini le jeu.

    20
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    loulou31

    sortie, il faut pas être cardiaque! ( j ai le son )

    cette boite d allumettes  m a rendu dingue ! je la mettais trop prés de la bougie

    21
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    pernette

    je suis sortie, mais ne sais pas comment - en tous les cas vous m'avez aidé pour la boite d'allumettes, merci bcp et bisous

    22
    siss56
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    siss56

    sortie bonne soirée ps 123 bee mon site préféré merci Dany

    23
    Jocelyne(Jo)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    Jocelyne(Jo)

    Dommage!  je n'ai pas pu  terminer ce jeu pleins de bug! Des items coincés!

    Bonne soirée à tous!

    24
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    moicoucette

    Impossible à finir tellement il bugue!...

    25
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous...

     

    pas de bug pour moi, il faut bien assembler tous les symboles qui vont ensemble avant de pouvoir les placer sur les coffrets

     

    vue de départ

    - zoomer sur le réveil et le déplacer = symbole fleur de lys

    - clic bas droit du meuble réveil = une clé

    - ouvrir placard du fond gauche = un coffret symbole fleur de lys et un manche d'épée

    - prendre la bougie sur la table, renverser la coupe à fruits = un symbole fleur de lys

    - associer les 2 symboles et les placer sur le coffret, ouvrir = un symbole soleil

    - zoomer sur petite table droite = prendre le support rond gris

    - clic bas du placard de droite = un symbole arrondi

    - prendre la pendule triangulaire sur le mur

     

    aller à gauche

    - sur le meuble de gauche = des allumettes, un coffret symbole arcs de cercle et un marteau sur le dessus du meuble

    - zoomer sur le bouclier au mur = une lame d'épée (droite) l'ajouter au manche de l'inventaire

    - zoomer sur la lampe au dessous = un symbole croix, l'ajouter au symbole arrondi de l'inventaire = un symbole croix reconstitué

     

    aller à gauche

    - sur la table centrale = un livre, le feuilleter pour trouver un papier blanc

    - clic sur le bouquet sur cette table = un symbole arc de cercle

    - zoomer sur petite table gauche = une barre de fer

    - mettre en grand le support rond gris, poser la barre de fer dessus puis utiliser le marteau = une tige de tournevis

    - zoomer sur le meuble sous la lampe au fond, ouvrir le tiroir = un coffret symbole épée et clé

    - zoomer sur l'oeil bleu en haut de la fenêtre = un symbole arc de cercle

     

    revenir vue de départ

    - mettre la bougie en grand, poser la boite d'allumettes sur sa droite, cliquer pour l'ouvrir, cliquer sur une allumette pour allumer la bougie

    - vue bougie allumée, ajouter le papier blanc du livre = 196

    -  entrer ce code sur le tiroir sous le réveil = un coffret symbole croix, placer le symbole reconstitué de la croix = un symbole arc de cercle et un diamant rouge

    - mettre la pendule en grand et la dévisser au dos = une clé et un symbole rond

     

    aller 2x à gauche

    - utiliser la clé sur le tiroir droit du meuble sous la lampe = un morceau de clé

    - associer les 3 symboles arcs de cercle et le dernier symbole rond trouvé, placer ce symbole reconstitué sur le coffret arcs de cercle = un morceau de clé et un rond gris

    - ajouter les 2 morceaux de clé et l'épée de l'inventaire

    - placer ce symbole reconstitué sur le coffret restant, l'ouvrir = un symbole soleil

     

    aller 3x à droite

    - dans l'inventaire associer les 2 symboles soleil puis ajouter le rond gris et le diamant rouge

    - zoomer sur le mur à droite de la porte, placer le symbole reconstitué pour obtenir la clé de SORTIE...

    26
    candela
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:47
    candela

    un peu de mal à associer la bougie et les allumettes (merci pour l'indication) . Sortie. Bonne soirée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :