• Hormiga escape soluce

    Hormiga-escape.JPGHormiga escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Revaxi est dans les commentaires, ainsi que celle de Jean-Paul. Merci

    Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:52
    Dany
    Merci Revaxi
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:01
    Dany58
    Voici la solution de Jean-Paul :

    SOLUTION HOMIGA ESCAPE
    jeanpaul
    Voici la soluce je ne sais pas comment la publiée en ligne ;
    Ramassez la pierre grise ki se trouve légèrement à droite de la chenille. La frottez sur le bord du panneau danger de mort ( des étincelles brule la toile ki retenait la fourmi )
    Faire avancez la fourmi devant le crapaud.
    Frottez encore plusieurs fois la pierre silex sur le bord du panneau pour qu'il devienne tranchant.
    Appuyer sur le + petit champignon ki rebondit sur la panneau ; Un morceau tombe.
    Faire décollez la mouche ki se pose sur le champignon en la mangeant le crapaud s'intoxique ; La voie est libre jusqu'à la rivière.
    Clikez sur la feuille verte de la plante située en milieu d'écran et faire monter la fourmi dessus.
    Secouez plusieurs fois la branche avec des graines à coté de l'oiseau et en retirez de suite la pierre tout en haut de la rivière ; La fourmi descend le cours de l'eau et peut ainsi passez dvt l'oiseau.
    Cliquez maintenant sur la petite plante dvt la fourmi et s'en servir comme tremplin pour avancer.
    Si vous tenter de continuer à avancer un pied humain vous bloque. Faire avancer la chenille avant pour qu'il se pique dessus.
    Regagner votre fourmilière
    Et voilà fini
    3
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    assez facile et assez court.
    4
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:00
    Revaxi
    En effet!

    On doit aider la fourmi en bas à droite à traverser.

    -Prendre la petite pierre grise sur la gauche (qui est contre une pierre rose).
    -Dans l'inventaire, utiliser la pierre sur le panneau pour faire disparaître la toile d'araignée qui bloque le passage.
    -Cliquer sur la fourmi pour la faire avancer.
    -Utiliser à nouveau la pierre sur le panneau pour le rendre coupant.
    -Cliquer sur le tout petit champignon.
    -Cliquer sur la mouche (à gauche).
    -Cliquer sur la fourmi.
    -Cliquer sur la feuille grise dans le "bouquet" de feuilles central.
    -Cliquer sur la fourmi.
    -Cliquer sur la pierre tout en haut du sillon gris.
    -Cliquer plusieurs fois sur la fougère à gauche, puis immédiatement sur la fourmi.
    -Cliquer sur la toute petite feuille à gauche de la fourmi, puis sur la fourmi.
    -Cliquer sur la chenille, puis, une fois qu'elle s'est immobilisée, cliquer sur la fourmi.
    -Cliquer à nouveau sur la fourmi pour terminer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :