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Hooda escape Camelot soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Carole est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux de Hooda-Math - Hooda-Brain sur le blog : liste
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Commentaires
2mimigriseLundi 22 Juin 2015 à 11:553boopsLundi 22 Juin 2015 à 12:15et tu as eu parfaitement raison!!!!!mes notes etaient A et O et comme d hab j ai inverse a l ecrit!!
4FugitiveLundi 22 Juin 2015 à 14:295mimigriseLundi 22 Juin 2015 à 15:396CaroleLundi 22 Juin 2015 à 16:307FugitiveLundi 22 Juin 2015 à 17:04y'a une clé sur les chandeliers de droite (une fois allumés) qui permet d'ouvrir la porte du fond et de voir le roi Arthur :D
Comment tu as libéré le cheval??
8FugitiveLundi 22 Juin 2015 à 17:58J'ai réussi!
Merci pour ce site, ca aide beaucoup mais sans donner les réponses d'avance! (c'est bien de réfléchir quand meme un peu )
9CaroleMercredi 24 Juin 2015 à 02:19Merci Boops , Mimigrise et Fugitive
sur l'arbre à droite des baies qu'on ne peut pas prendre pour l'instant
entrer dans la maison > cliquer sur le morceau de papier sur le mur > calculer le périmètre de la boite soit 2x 4,5 x 3,75 = 33,75 > cliquer sur l'armoire > mettre ce code >> tomates
aller à gauche > donner les tomates au vendeur >> 1 pièce
à gauche > 2 gardes
à gauche regarder la pierre grise >> indice code revenir vers les gardes faire ce code sur le coffre >> 1 pièce
retourner vers le garçon > lui donner ses 2 pièces >> 1 armure
retourner vers le garde de gauche lui donner l'armure ,passage libre
regarder ce qu'il y a d'écrit sur la feuille à gauche et à droite le cheval est enchainé
aller à droite >entrer dans la maison ,Merlin veut des baies pour faire une potion magique > sortir
aller deux fois à gauche ,entrer dans la maison > faire le puzzle sur le mur >> BRYGO couleurs en anglais ,en français ça donne BLEU-ROUGE-JAUNE-VERT-ORANGE faire ce code en cliquant sur l'armoire >> 1 échelle
retourner à la 1ére vue cueillir les baies et les donner à Merlin
Vue tapis rouge (où le cheval est enchainé) cliquer sur la porte >> entrer
cliquer sur le dragon argent et sur le dragon or comme c'est marqué sur la feuille soit GDDGDG >> 1 clé noire à gauche sur la fontaine
ouvrir la porte > entrer
aller à gauche prendre le tournevis sur le chandelier gauche,retourner dans la maison(avec le cadre puzzle) utiliser le tournevis sur la table pour enlever le cache et prendre la bougie
revenir vers les chandeliers ,allumer la bougie éteinte avec celles de gauche pour allumer les bougies de droite >> 1 clé argent
compter toutes les bougies suivant leur couleur soit ROUGE=6 - Bleu=5 - VIOLET=3 - VERT=4
aller à droite,cliquer sur le coffre pour faire ce code >> 1 gant
retourner à gauche puis monter ,regarder sur le socle de l'épée > indice code positions leviers
descendre,aller à droite,mettre les leviers ,aller à gauche,monter >> prendre la bouteille
aller voir Merlin pour prendre de la potion
revenir vers l'épée > cliquer sur la potion puis sur le gant,vous pouvez prendre l'épée >
descendre ,aller à droite, ouvrir la porte avec la clé ,donner l'épée à Arthur >> clé
sortir et libérer le cheval > fini
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dragon or et argent se sont rencontres
dragon argent a vole dans le ciel
dragon d or l a suivi
dragon d argent a vole sur la mer
dragon d or a vole sur vieux volcan
position or et argent en suivant le texte : or droite ,argent gauche.donc entrer sur les dragons ,dans le chateau sur les fontaines:DGGDGD