• Hooda escape - Alaska soluce

    Jouer à Hooda escape - Alaska

    Hooda escape - Alaska

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Hooda-MathHooda-Brain sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:56

    je le commence à peine, mais petit indice pour coffre rouge dans la caverne : ce n'est pas un sudoku, tenir compte uniquement des lignes et colonnes wink2

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 21:23

        ben si !  c'est un sudoko  ! wink2

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 21:48

        ben, pour moi, un sudoku doit également répondre au critère: chiffres différents dans chacun des carrés, ce qui n'est pas le cas ici dans les 2 carrés du bas (2 fois le chiffre 1, 2 fois le chiffre 4) smile

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 21:58

        oui, c'est vrai ! tu as raison ! j'avais vérifié lignes horizontales et verticales mais pour les carrés : je suis d'accord : ce n'est pas un sudoku ! je me suis emballée !

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:09

    à 'l'intérieur : dans le livre sur la table : compter la place du A : à entrer sur le coffre de l'étagère

    - bout de bois sous la cabane pour faire une torche pour aller dans la grotte !

    760763yuityu.png sudoku :  pour le coffre rouge dans la grotte 

    - utiliser la barre de fer (obtenue devant la grotte avec la clé plate) pour retirer les pierres qui obstruent une pièce dans la grotte

    - les lances des bonhommes de la grotte donnent le code flèches pour l'armoire de la cabane

    - quand on sort de la grotte (de la seconde pièce) couper l'arbre : donner la baie à l'élan

    je suis surprise : c'est déjà fini ! court pour un hooda !

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:33

    Merci Nadine

    4
    risma
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:42
    risma

    Pour une fois... je comptais les cailloux dans la grotte au lieu de compter la place du A... pffffffff... Merci Nadine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :