• Home sweet home 3 soluce

    Jouer à Home sweet home 3

    Home sweet home 3

    Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème avec la langue.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Factory.112 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 19:11
    CerKill

    Voilà un jeu sympa et sans pubs... La langue n'est pas un problème.

    Voici la solution vidéo de ce Home Sweet Home 3.

    Du coup, m'en vais faire les autres de la série ;)

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 19:24

    Merci Cerkill

    3
    zen
    Mardi 19 Août 2014 à 19:30
    zen

    Pas mal du tout, en effet :) Mais si je ne m'abuse, on sort par les toilettes??? Ou peut-être qu'on ne sort pas, finalement, c'était juste une envie pressante....

    4
    zen
    Mardi 19 Août 2014 à 19:55
    zen

    Pince dans le 2ème tiroir sous gazinière

    6 fiches à trouver:
    Dans le meuble fin à droite de la gazinière,
    dans le placard au-dessus de l'évier,
    sur la table,
    dans le bas du placard beige ouvert avec la pince,
    dans le tiroir fin de gauche du frigo,
    dans le rice-cooker rouge.

    Calendrier dans un des tiroirs beige à droite de la porte.
    Associer les couleurs des mois du calendrier avec les tasses du placard beige ->
    6  / 3
    11 / 2
    5  / 8

    Placer les 6 fiches sur l'appareil qui est sous l'évier et entrer le code chiffres donné par les couleurs des tasses et du calendrier -> sorte de couvercle.

    Mettre ce couvercle dans le tiroir du bas entre l'évier et la gazinière pour soulever le double-fond -> appareil à chiffres.

    Selon l'affiche au-dessus de la poubelle, il faut cliquer sur les interrupteurs:
    celui à droite de la porte -> rond, carré, étoile, triangle.
    celui à gauche du téléphone pour éteindre (mais ne sert à rien).

    Sur le tapis, compter les ronds, carrés, étoiles et triangles = 5408.
    Entrer ce code sur l'appareil trouvé sous le double-fond -> clé de "sortie" (des wc, en fait).

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 20:15

    Merci Zen, j'étais bloquée avec ce couvercle

    6
    nadine
    Mardi 19 Août 2014 à 21:08
    nadine

    bien sympa

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 21:54
    CerKill
    L'espèce de couvercle est une ventouse à pompe...
    8
    Mardi 19 Août 2014 à 21:57
    9
    zen
    Mardi 19 Août 2014 à 22:06
    zen

    Je le savais, bien sûr!

    Qu'est-ce que c'est beau!

    10
    fennec13
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:51

    Au départ du jeu, lorsque j'ai vu tout ces textes en japonais... je me suis dit que j'étais mal barré et que Zen allait voler à mon secours. Et puis non, une fois que l'on a trouvé les 6 prises, le code correspondant, la ventouse que je croyais être un couvercle, et la sorte de calculette, on n'a plus qu'à éteindre la lumière pour trouver le dernier code.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :