• HintSan - Blacklisted - Site boycotté

    Jeux sans intérêt et l'auteur a attaqué Cerkill sur YouTube (voir commentaires).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:04
    CerKill

    Dany... peux-tu retirer tous les liens vidéo vers les jeux HintSan ? Cet abruti a déposé une plainte sur YouTube pour violation de droits d'auteur... sans même me contacter ! Encore un abruti qui s'est chopé la grosse tête... je ne ferai désormais plus les jeux de ce *$#@...

      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:15

        Fait

      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:51
        CerKill

        Encore un auteur dont on pourra se passer des production... c'est dingue quand même... Alors que Rusty Lake qui fait des jeux de qualité et même Nagamochi relaient désormais mes solutions vidéo de leurs jeux sur Twitter... j'ai eu droit coup sur coup à deux énergumènes (le premier s'est fait envoyer bouler par YouTube dès qu'il a commencer à vouloir me faire chanter)... bon, heureusement, j'ai un autre compte que je pourrai utiliser pour les vidéo supérieures à 15 minutes... sinon, faudra attendre six mois. J'ai contacté l'auteur du site qui a porté plainte mais je n'ai pas encore de réponse...

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:07

        Vu que la plupart de ses jeux sont allés direct à la poubelle je pense qu'on pourra effectivement s'en passer

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:18
        CerKill

        Je serais toi, je virerais tout bonnement tout ce qui a trait à ses jeux (c'est christine qui m'a fait remarquer la chose) :

        • Please do not publish any play guide/walkthrough (this includes videos)on any sites.

        Voilà ce qu'il met sur sa page... donc, poubelle sans état d'âme !

      • Mercredi 17 Février 2016 à 21:43

        ok, je fais ça

      • Mercredi 17 Février 2016 à 23:48
        CerKill

        Bon, ça se décante, je l'ai contacté, il semble de meilleure volonté que l'autre qu'on a eu... il accepte mes excuses et accepte de retirer sa plainte. Je te tiens au courant.

        C'est du rapide ! Il a retiré sa plainte et mon compte est revenu à la normale. Au moins, il écoute et accepte de revenir en arrière, même s'il a été un peu rapide à porter plainte. C'est à porter à son crédit. Mr. Hint est correct, contrairement à l'autre qui a voulu me faire chanter... Affaire réglée. J'ai supprimé les deux vidéos de mon compte. Bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :