• Hidden objects - Merry Christmas

    Hidden objects - Merry ChristmasHidden objects - Merry Christmas

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Ce n'est pas encore la saison de Noël mais ces images sont bien belles.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:45
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:30
    Dany

    Bisous Marie

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:31
    Dany

    Bravo Christine

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    pascale

    déjà Noël !!!! Fini!

    5
    Savane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    Savane

    Bonjour Dany, bonjour tout le monde

     

    Pour tous les jeux de cette série, je n'ai accès qu'à la première image, quand je fais "next level", je n'ai plus qu'une case toute noire.

     

    Quelqu'un d'autre a-t-il ce genre de problème ?

     

    Je précise que j'ai vidé mon cache plusieurs fois.

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    christinec2

    tous les niveaux ont bien marché  chez moi. C'est vrai que les décors sont beaux ! Noêl approche à grands pas!

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    marie

    Fini trop court,jolie décors qui nous rappelle que noel sera vite là,mais pour moi ce sera pas de bon souvenirs cette année.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :