• Hidden objects - Hostel edition online

    Hidden objects - Hostel edition onlineHidden objects - Hostel edition online

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en ligne. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez sur PLAY NOW pour lancer le jeu.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:51
    Ema2100 and Web3u2fr

    Pas si facile !!!


    Bon blog et bonne journée .

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:36
    Dany

    Merci Ema

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:36
    Dany

    En bas de l'image tu dois avoir une barre avec trois mots : PLAY HELP CREDITS. Tu cliques sur PLAY, un menu déroulant s'ouvre, choisis CHALLENGE. Si tu n'as pas cette barre, essaye de recharger le jeu

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:27
    Dany

    Ouf, bravo !

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:59
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pernette

    bizzare, après avoir cliqué sur PLAY ON, je n'ai que l'image de l'hôtel mais pas d'indication de poursuivre genre PLAY, ou GO ... l'image de l'hôtel est statique

    que dois-je faire Dany au secours !!!!

    bisous

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pernette

    je n'ai rien de tout ça - j'ai simplement en dessous de l'hôtel "over 1,000 free game downloads - learn more"

    j'ai recommencé à plusieurs reprises le chargement : rien

    je vais essayer sur internet explorer voir si c'est mieux que sur Firefox

    merci Dany

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    pernette

    effectivement je l'ai sur internet explorer et non sur firefox, bizarre non?,;

    mais j'ai pu jouer et je me suis bien amusée, mais c'est rapide et il ne faut pas faire d'erreur - à vous toutes de montrer ce que vous savez faire non mais !!!

    9
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:58
    jocelyne

    bien amusant ce jeu dany, on en redemande

    bonne journée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :