• Hidden journey 3

    Jouer à Hidden journey 3

    Hidden journey 3

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les objets cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité mais le nombre de clics, si. Complétez une catégorie pour obtenir 20 clics supplémentaires. Un conseil : commencez par les petites catégories.

    Tous les jeux d'Ilemons - Evillemon - Skeleth sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:36
    christinec2

    "Cerise sur le gâteau" merci Dany

    2
    zen
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:46
    zen

    Pas évident! J'ai eu recours à l'aide!

     Christine, je te vois! 

    Et d'abord, je les avais! 

    3
    christinec2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:09
    4
    pernette
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:11

    j'ai eu du mal cette fois-ci même avec mes super-lunettes......... bisous

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:21

    Bisous Pernette, bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :