• Hidden gemstones - Horses

    Hidden gemstones - HorsesHidden gemstones - Horses

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de rpoblème avec la langue.

    Trouvez toutes les pierres précieuses cachées dans les images. Il y en a sept par vue et le temps est limité.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:07
    Dany

    Bonne soirée Pernette et bravo !

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:29
    Dany

    Tu vois

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    52 sur 63 !!

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pernette

    57 pour une fois que je dépasse Pascale !!! je m'en flatte NA ! n'empêche que Pascale est la meilleure car elle trouve plein de "trucs" difficiles

    bisous

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    Là Pernette tu dis n'importe quoi !!!! Je ne trouve rien !! Je suis la plus mauvaise du blog.....

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    waouhhh je fais des sacrés progrès 53 !!!

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    pffffff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :