• Hidden gemstones

    Jeux d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les pierres précieuses cachées dans les images. Attention, vous n'avez que 300 secondes et il y en a 5 par image.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste

     

    Hidden gemstones 1

    Hidden gemstones 1

     

    Hidden gemstones 2

    Hidden gemstones 2

     

    Hidden gemstones 3

    Hidden gemstones 3

     

    Hidden gemstones 4

    Hidden gemstones 4

     

    Hidden gemstones 5

    Hidden gemstones 5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:05
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:05
    Dany

    Félicitations

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:07
    Dany

    Effectivement, les images sont belles. Bonne soirée

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    Je suis riche...pleine de pierres précieuses..... je les ai toutes chipées

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pernette

    moi aussi je suis riche et me fais faire pleins de bijoux..

    6
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    cecilou

    Cela m'a rappelé quand j'enfilais des perles de cristal dans le jardin et que je les perdais, trés joli balade !

    Merci Dany pour ces jeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :