• Hidden Fan - Pets summer - Jolly day

    Jouer à Hidden Fan - Pets summer - Jolly day

    Hidden Fan - Pets summer - Jolly day

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:35
    Vivi :-)

    Rien de bien méchant !

    2
    Babou976
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:48

    trop mignon yes et pas stressant  smile

     

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:11

    j'ai quand même tourné un peu :

    vue générale du puits : assiette de gâteaux en bas gauche de l'arbre

    vue où l'on met les perroquets : cliquer sur la touffe en bas gauche

    vue générale sur le banc : cliquer sur la touffe en bas à droite

    1 saucisse sur la bouche d'un chat ...

    4
    Moicou
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:36
    Moicou

    Je ne sais pas pour vous mais il rame ce jeu!

    Sinon facile smile

      • sassy
        Lundi 1er Février 2016 à 10:19

        oui Moicou !!! il rame pour moi aussi yes

    5
    Tosca
    Lundi 1er Février 2016 à 07:09

    Un ice-cream sur le collier du chien !

    6
    risma
    Lundi 1er Février 2016 à 10:34
    risma

    Pour moi aussi, de plus en plus de jeux rament... aww ça vient de mon ordi ou des jeux de plus en plus gourmands ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :