• Hidden escape 6 - Little birdies

    Jouer à Hidden escape 6 - Little birdies

    Hidden escape 6 - Little birdies

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:10

    Le 1er autre lien =

    Erreur : Page introuvable !

    Le 2ème autre lien = le jeux ne fonctionne pas

      • babsie
        Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:29
        babsie

        j'ai redémarré mon pc et ça a enfin fonctionné :)

    2
    sassy
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:14

    ben moi ca marche ! :)

     

    3
    Klody
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:32

    Accès au jeu par le lien principal sans problème et sortie rapide sur une musique sympa (un ragtime de Scott Joplin il me semble). 

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:09

    Je suis désolée, j'ai supprimé le premier "autre lien" qui était erroné. Je le corrigerai ce soir.

    5
    Moicou
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:58
    Moicou

    Mignon comme à son habitude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :