• Hidden diamonds 2

    Hidden diamonds 2Hidden diamonds 2

     

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez cinquante diamants cachés dans les images (5 par image). Le temps est limité.

     

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:08
    Dany

    Il m'en manque un  

    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:29
    Dany

    Merci Marie, bonne soirée

    3
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17

    Vraiment trop facile celui-ci !

    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    marie

    Il etait facile celui là,il m'en manquait 1 dans la vue du ruiseau et je l'ai trouvée. .j'ai eu les 40.

    5
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    Nelson

    Il m'en manque un aussi dans la 1ère vue avec des arbres !

    6
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    marie

    Nelson,si tu l'a pas trouvé,1en bas a gauche dans les feuilles vertes,1en haut dans les feuilles vertes,1 sur le cygne la tete baissé,1 dans l'eau au dessus des bébés cygnes a droite et 1au dessus de l encadrement du compteur au dessus du T de time,voilà,bonne journée.

    7
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    Nelson

    Merci Marie, mais je me suis mal exprimé : je ne trouve pas page "6" (1ère vue avec les arbres car la page "7" est une autre vue avec arbres).

    Même avec un zoom il m'en manque toujours un !

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    marie

    Nelson,je pense que c'est la bonne vue cette fois ,1 dans l'arbre en haut a gauche,1au milieu au dessus de la butte,1en haut dans le ciel vert l'arbre en haut au fond arbre du milieu je crois,1 au dessus du T de time et 1 dans le blanc du ciel entre les 2 arbres au fond en face,sur le blanc on peine a le voire mais avec ta souris ca te le marquera.Bonne soirée.

    9
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:17
    Nelson

    Merci Marie terminé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :