• Hidden alphabets - Tourist spot

    Hidden alphabets - Tourist spotHidden alphabets - Tourist spot

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les lettres de l'alphabet cachées dans l'image. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:34
    Dany

    Bravo !

    2
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26

    Pascale, Marie, Pernette ... et tou(te)s les autres ... HELP

    Je trouve pas le P au 1e niveau

     

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Je l'ai fait pour t'aider et le seul qui me manque c'est le P !  Ils ont du oublier de le mettre ! ^^

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Bonjour Gazoline,tu es plus douée que moi car je l'ai fait hiers soir  il était plus de minuit donc ce matin  et il m'en manquait plusieurs,mais je vais le refaire tout a l'heure j'y verrais plus claire.Bonne journée.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Les filles le P ce trouve derrière les 2 personnes debout qui remonte en dehors de l'arrondis blanc derrière la bouée bleu ou les personnes sont appuyés dessus.Pas facile a expliquée.

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Mafalda

    Ah Ouiii ! BRAVO Marie !  T'as de bons yeux ^^

    il est là :

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    christinec2

    Super Marie, c'est nous qui devons changer de lunettes bientôt... merci !

    et aussi à Mafalda pour l'image..

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26

    Manifestement les yeux fonctionnent mieux après une bonne nuit, Marie

    Grand merci, et à Mafalda aussi pour l'image .

    Je suis d'autant plus désolée que je recale au 2e niveau avec le W

    Mais tant pis ...

     

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    FINI. Le W Gazoline ce trouve a gauche du sapin de devant vers le milieu,en dehors du sapin.

    10
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Sophia

    Dans le level 2 le W se trouve vers le milieu du sapin de gauche, par contre je ne trouve pas le X et le I

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Sophia,le I ce trouve dans l'arbre un peu en dessous du W et le X dans la neige sur l'accotement a gauche de la voiture bleu.

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    les filles, je m'y mets seulement et bien sûr au premier level il me manque le V

    pouvez-vous m'aider - au fait Mafalda t'es formid' en informatique pour nous faire de si belles images , je ne saurai pas faire, bravo

    c'est pas tout ça, mais SOS "please" thanks avec bises

    13
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    Sophia

    Merci Marie...Finish !!!

    Le V se trouve dans la partie gauche, dans l'angle du petit mur ( en fait au bord  bas de l'image) je ne sais pas si c'est clair !!!

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    marie

    Coucou pernette,le V est sur la forme du mur en bas a droite qui fait un V.Bisous.

    15
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    merci les fillles vous êtes sympas je vous adore

    bisous

    16
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:26
    pernette

    ouf, tout fini, mon honneur est sauf ....

    bises à vous toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :