• HeartsLink - Simplest room escape 7 soluce

    Jouer à Simplest room escape 7

    HeartsLink - Simplest room escape 7

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de HeartsLink sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:23
    Vivi :-)

    Fini !

     

    1) Clic sur les 3 cercles de droite pour repérer la position
        Reporter sur les 3 cercles de gauche. Attention, le grand et le moyen sont inversés
        donc : M P G M G et OK

    2) Repérer les chiffres selon les couleurs indiqués et entrer le code
        Vert / Rouge           --> 7
        Rouge                     --> 1
        Rouge / Bleu - Vert --> 9

    3) Wait = Attente
        Appuyer sur OK et attendre le bruit de la serrure

    Bonne journée à vous tous 
       

       

    2
    zen
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:27
    zen

    Merci Vivi pour le "Wait". J'avais essayé le contraire, j'attendais bêtement devant le OK sans avoir rien fait, puis je cliquais dessus! 

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:44

    Merci Vivi et Cerkill

    5
    nadine
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:34
    nadine

    j'ai fait ok sans attendre assez longtemps puis j'ai fait comme toi Zen mais en ayant zoomé sur wait   avant  !

    6
    zen
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:40
    zen

    Ouf! J'suis pas la seule! Merci Nadine! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :