• Haunted manor escape

    Haunted manor escapeHaunted manor escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Attention : ce jeu est déconseillé aux personnes sensibles !

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:02
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:02
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:15
    Dany

    Merci Vivi

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17

    Bonjour

     

    Voilà où j'en suis ...

    Pour utiliser les items, les faire glisser hors du tiroir qui doit d'abord être

       refermé

    Le pied-de-biche s'utilise vue de gauche sur la porte du fond.

      Avancer: menottes, briquet et clous

    Le casque sert à ne pas s'écrouler mort sous les chaînes etc de la scène.

      On peut alors avancer ...

    Je n'ai pas encore trouver d'emploi aux ciseaux et je cherche un bâton ou qqch

      du genre: j'espère qu'avec les clous cela fera enfin une arme contre ce %!§&

      monstre qui s'amuse à me tuer continuellement

     

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Bonjour Gazoline  Oui, moi aussi le monstre n'arrête pas de me tuer, c'est pourquoi j'ai arrêté. Tu trouveras une massue en bois sur le sol, dans le passage secret. Celui que tu as ouvert avec le pied de biche.

    Bon courage et reviens-nous vivante, tu nous es très utile pour les soluces

    6
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17

    Merci Vivi pour la massue ! Il me semblait pourtant avoir déjà essayé à cet

       endroit, au milieu de ces planches ...

    J'y ai mis les clous et j'ai tué le monstre ( enfin, UN monstre ... il est revenu

       plus tard ). Je lui ai pris un os que j'ai mis bouillir et avec le crochet j'ai,

       dans cette mixture,  récupéré une clé pour le cadenas.

    J'ai juste eu le temps de l'allumer et de la poser sur le bougeoir dans les

       coulisses avant de mourir à nouveau

    J'y retourne ...

     

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Merci Gazoline, j'ai bien mis l'os dans la gamelle d'eau, mais je suis morte brûlée  Pffffff, pas pensé à prendre le crochet. J'y retourne

    8
    stef l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    stef															l

    fini, mais vraiment bizarre...

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17

    Ca y est, je suis sortie de cet enfer !!!

    Apparemment, après le 2e coup de massue il a son compte.

    J'ai coupé la corde dans le coulisse et je l'ai mise dans la pièce du fond à

       gauche, là où étaient les menottes

     

    Bizarrement, en le refaisant parce que je ne vois pas à qui servent les

       menottes, j'ai trouvé 3 nouveaux zombies dans cette pièce. Ceux-ci ne

       bougeaient pas mais je les ai tués de la m§me manière car ils empêchaient

       de prendre le briquet.

    J'ai aussi dû en tué d'autres nettement plus agressifs, donc méfiez-vous !

     

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Mouais bof bof ! Je trouve qu'il y a mieux et en effet, beaucoup d'hémoglobine.  

    Il faut se faire au plus vite une massue cloutée et dégainer le plus vite possible devant le monstre pour ne pas mourir prématurément !

    Sortie Gazoline ?

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    Je n'avais pas réinitialisé, donc sortie gazoline...

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:17
    Vivi															l

    SOLUTION : pour utiliser les objets, il faut les prendre de la valise et attendre qu'elle se referme pour pouvoir s'en servir.

     

    - Prendre le pied de biche sur la scène

    - Clic à gauche vers la chambre

    - Avec le pied de biche, ouvrir la porte secrète du fond. (A côté du temps)

    - Entrer et prendre une massue sur le sol, à côté des planches

    - Entrer dans la pièce de tortures (Beurk)

    - Prendre : Le briquet sur le sol et les clous à droite

    - Prendre la massue et mettre les clous dessus.

     

    Vous venez de vous fabriquer votre seule défense contre les monstres. Dès que vous en verrez, prenez cette massue cloutée et tapez leur dessus. Il faut bien-sûr être plus rapide qu'eux. Lors du 1er combat, il faudra ramasser un os.

    BONNE CHANCE pour la suite !

     

    - Revenir dans la chambre, et tirer le rideau --> Un casque

    - Prendre le casque dans la valise et le mettre sur votre tête (En haut à droite)

    - Clic à droite vers la scène

    - Prendre le crochet sur le lustre

    - Clic à droite vers la cuisine (Ce n'est pas mieux)

    - Prendre les cisailles dans la chair

    - Mettre l'os dans la casserole et récupérer une clé avec le crochet sans vous brûler sinon vous êtes mort.

    - Prendre la clé dans la valise et ouvrir le cadenas --> Une bougie

    - Retourner vers la scène et clic au fond à gauche vers la loge.

    - Allumer la bougie et la poser sur le bougeoir. Tiens, encore un monstre !!!

    - Couper la corde avec les cisailles et la prendre

    - Retourner dans la salle des tortures

    - Sur le crochet, à la place des menottes, mettre la corde (Attention, il y a une armée de monstres qui arrive)

    - Clic dessus pour sortir de cette horrible manoir

     

    Bien contente, avec ma petite massue j'ai eu raison de ces horribles monstres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :