• Haunted house escape 7 soluce

    Jouer à Haunted house escape 7

    Haunted house escape 7

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Pour trouver le jeu, sur GAME SELECT cliquez sur NEW les caractères rouges du bas puis choisissez SUBJECT 7 ROOM 7 et ENGLISH.

    La solution de Christinec2 et Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Flgjkn sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:44
    zen

    Pfff! J'avais commencé un autre jeu!  Ca y est, je suis bien sur le "subject 7".

    Edit: Ne pas dévisser le lit! Et ne pas le dévisser et essayer de se cacher sous les couvertures! 

    Edit2: on attend que quelqu'un vienne à notre secours, mon tournevis et moi. Les couleurs sont si laides que je m'en vais, malgré la porte fermée!

    2
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:10
    zen

    Hier soir, ça a fait tilt d'un coup! L'armoire est assez grande pour pouvoir se cacher....

    3
    christinec2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:13
    christinec2

    Coucou Zen, Il me disait quelque chose ce jeu, et le 7 on l'a déjà fait (voir liste) il y a la soluce de Cerkill

     

    Je pense que les liens ont dû changer car pour avoir un autre jeu 7 mais différent  il faut maintenant cliquer sur "new" et au 2ème écran cliquer sur "new 7"

    mais je bloque !

     

    Vue porte aller à droite, dans le tiroir gauche de la table on trouve un papier 6 2 10 5

    zoomer sur le petit meuble à tiroir sur la gauche, ouvrir le 2ème et noter l'indice des 4 flèches

    ouvrir le tiroir du bas, prendre des ciseaux

    aller 2x à droite, sur le placard du mur (là où l'on peut tourner les flèches) il y a le 6 d'indiqué et le 8 en rouge en tournant la tête vers la gauche

    et là je bloque car si je respecte les flèches et la place des chiffres rien ne s'ouvre...

     

    (et si je tente dans le sens inverse des flèches idem)

     

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:31

    Merci Christine, je corrige l'article

    5
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:42
    zen

    Rien, désolée, j'avais mis la soluce de celui que je faisais. 

    Merci Christine :)

    Je sais plus lequel il faut faire, du coup! celui où il y a un coffre dans le mur avec des flèches rouges (= celui que j'avais commencé hier)?

     

    OK, j'ai lu ton comm jusqu'au bout, c'est bien le même.

    Oui, j'étais aussi bloquée au coffre, malgré le code que j'avais trouvé.

    Je le recommence.

    6
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:57
    zen

    Toujours pareil, qu'on tourne comme les flèches, à l'inverse des flèches, en considérant le 6 et le 8, sans les considérer (= en mettant le 12 en haut), en cliquant le nombre de fois donné ou en cliquant pour que le curseur arrive sur le bon chiffre du cadran...

    7
    christinec2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:59
    christinec2

     

    Bonjour et merci Dany

     

    très "spécial" comme jeu ! je suis encore bloquée

     

    dans le code flèches du tiroir il fallait aussi noter le point rouge après les flèches !

    donc cliquer 3x flèche située à droite (on va sur le 6 rouge) puis cliquer 4x flèche située à G, 8x flèche située à D, 5x flèche située à G et clic au centre du bouton gris et ça s'ouvre enfin!

    couper la corde de la poupée (mais on ne peut pas la prendre), revenir en arrière, ouvrir à nouveau le placard, la poupée a disparu...

    aller à droite, zoomer sur la "poubelle" cliquer derrière à gauche, on peut zoomer sur la poupée et voir une vis sur son bras

    aller cliquer bas gauche du petit meuble à tiroir pour trouver un tournevis

    dévisser la vis de la poupée (animation)

    aller ouvrir la boite jaune sous le placard fléché, on voit la poupée dedans, si on veut la prendre la boite se referme

    si on ouvre à nouveau la boite, la poupée a disparu

    aller 2x à gauche, zoomer sous la chaise, on l'aperçoit, cliquer dessus (animation)

    retourner ouvrir la boite jaune, la poupée est revenue

     

    on dirait qu'elle tient quelque chose de gris mais je n'arrive à rien d'autre ...si on clique elle repart sous la chaise !

     

    8
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:01
    zen

    Tu as trouvé le tournevis aussi, à gauche du meuble à tiroirs?

    9
    christinec2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:03
    christinec2

    et oui ! j'ai même essayé de visser la boite jaune pour plus qu'elle y retourne

    10
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:04
    zen

    Ton comm n'était pas passé. J'ai réussi à ouvrir le coffre grâce à toi. Merci Christine :)

    11
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:10
    zen

    Si, on peut fixer le couvercle de la boîte avec le tournevis. il faut cliquer attends...

    sur la droite du couvercle quand il est ouvert et la boîte vide.

    12
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:12
    zen

    Ensuite, la faire revenir dans la boîte, cliquer dessus -> ferme la boîte, recliquer sur le couvercle, elle perd son bras.

    13
    christinec2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:13
    christinec2

     merci, faut encore lui courir après...

    14
    christinec2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:14
    christinec2

    Zen, je te laisse finir car je dois partir merci d'avance

    15
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:14
    zen

    Ensuite, il y a des traces de sang à droite du meuble à tiroirs, et on récupère une clé.

    16
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:16
    zen

    Ouvrir le tiroir du bas, tirer la tête de la poupée, rouvrir , reclic sur la tête -> clé de sortie.

    17
    zen
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:17
    zen

    Voilà, tout y est.

    Bonne journée, Christine :)

    18
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:53

    Merci Christine et Zen

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:52

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :