• Happy Three Friends


    Happy Three Friends

    Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne le savez pas je vous conseille d'aller voir.

    Déconseillé aux âmes sensibles !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:39
    Dany
    Je suis désolée Noone, je mets un avertissement alors.
    2
    Samedi 27 Septembre 2008 à 14:20
    Dany
    Bonjour Maelan. J'ai écrit un article sur ce sujet, à cette adresse. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    http://dany58.over-blog.com/article-19183937.html
    3
    Noone
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    Noone
    je suis allée voir car je suis très curieuse ^^ et je n'aime pas du tout...........dommage les dessins étaient mignons mais mon petit coeur est trop sensible pour ce genre de trucs : )
    4
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    =p moa j'aime co bien
    jtrouve sa quand meme deg mes marrant
    (des fois)
    5
    maelan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    Comment fais tu pour metre des images a tes jeux
    6
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:55
    Enfin, je trouve le site où tous les épisodes sont présent. Il va finir dans mes favoris ce site. Merci beaucoup Dany  

    C'est une copine qui m'avait fait découvrir ces petits dessins animés tordant, décapant (ou décapitant pour certains) il y a  environ 4 ans et j'avais franchement aimé. On s'était payé une bonne crise de rire d'ailleurs. Il se pourrait bien que je continue à perpétrer la tradition
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :