• Hamlet house escape soluce

    Jouer à Hamlet house escape

    Hamlet house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Je sais qu'à cause des nombreuses publicités sur ce site beaucoup d'entre vous n'arrivent pas à charger les jeux. En effet, ce site oblige les joueurs à désactiver les bloqueurs de publicité. Vous pouvez jouer à ces jeux, 2 jours après leur sortie, sur le site OceanDesJeux, un site en français, sans publicité.


  • Commentaires

    1
    zaga
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:13

    2 jours après la sortie, leur existence sera déjà oubliée pour moi, d'autant plus que je ne les trouve pas vraiment supers. Tant pis pour eux, je pense que je vais continuer mon boycott. Je comprends très bien que la pub soit leur gagne-pain et que la réalisation des jeux coûte du temps. Un peu de pub pourquoi pas, mais quand c'est un festival ce n'est plus acceptable à mon sens.

    Je trouve vraiment dommage que de plus en plus de jeux deviennent inaccessibles sans pub.

    En tout cas merci Dany pour l'info.

    Bon dimanche à tous et à toutes

    2
    zen
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:32
    zen

    Merci pour le lien, Dany :)

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:51
    CerKill

    Idem zaga. Je suis internaute depuis 1999... et j'ai toujours fait des sites sans pub, gratuits et de partage (mes vidéos sur Youtube ne me rapportent rien, je refuse la pub et, donc, la rémunération). Après, si un site préfère monnayer ses créations, ça le regarde mais qu'il oblige l'internaute à subir ses pubs en lui sommant de retirer AdBlock, cela relève du terrorisme intellectuel et je boycotte dès lors sans état d'âme ce genre de site. Surtout quand la qualité n'est pas au rendez-vous. Si un Hottategoya, un Mildescape, un Kunepi, un Dassyutu, un Neutral, un Ninja Motion, un Flash512, un Esklavos, un Nyan, un Tomatea ou un Bart Bonte pour ne citer que ceux-là (et j'en oublie beaucoup) me demandaient d'accepter les pubs, je dirais oui, car leurs jeux sont très bien faits, les graphismes soignés, le jeu très intéressant, d'une bonne durée, et l'effort mérite récompense. Mais dans le cas des Sniffmouse ou des EnaGame où l'on tourne toujours autour du même principe et où les graphismes n'ont vraiment rien d'extraordinaire, là, je passe mon chemin. Et toc.

    4
    Vivalinux
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:55
    Bien le bonjour,

    Je tenais a vous signaler que les pubs sont bloques par noscript disponible sur firefox et Google chrome, de ce fait, je suis oblige de dire... De quels pub vous parlez :p ?

    Ah et j'ai oublie un truc... Merci dany pour tes liens :).
    5
    Gazoline
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:35

    Et bien, puisque je n'encaisse que la pub pour le nouveau jeu sur PS4 - y a-t-il d'autres 

       pubs ? - j'y retourne wink2

    6
    Gazoline
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:09

    - sur le lavabo, un pion ...

    ... à mettre sur le plateau de jeu -> un tournevis

    - prendre la corde

     

    A droite

    - aller ouvrir le réfrigérateur et utiliser le tournevis: un couteau

    - prendre la corde

                    + la boîte en carton sur l'étagère du fond: zoom et utiliser le couteau: aimant

    - utiliser le tournevis sur la caisse en bois: une clé

     - voir et noter les couleurs sur le cadre au-dessus du bureau

    - aller entrer le code sur le meuble bleu: un poids

       - brun - mauve - vert - rouge -

    - clic sur le toit au-dessus de la porte: noter

    - aller entrer le code sur le meuble jaune: des lunettes

       - &  %  #  @ -

     

    A droite

    - sur le squelette, prendre un rouleau: zoom et clic: un papier: zoom

    - à gauche, dans le casier HD, un marteau ...

    ... à utiliser sur le boîtier rouge: un extincteur

    - associer poids + corde: accrocher à droite: utiliser la clé

    - attacher l'autre corde à celle qui pend au-dessus: un code ...

    ... à entrer sur les casiers à droite: une tête de grenouille

          - 857 -

     

    1e vue

    - aller éteindre le feu: un pied-de-biche ...

    ... à utiliser sur les planches au mur: clicS

    - rendre à chacun ses cheveux en cliquant dessus puis sur les ronds: 4 yeux

       de grenouille

       - 1 -> 3   2 -> 1   3 -> 2 -

    - aller couper la corde à laquelle le pneu est pendu

    - l'associer à l'aimant

    - ouvrir la plaque au sol et utiliser l'aimant: une clé

     

    2e à droite

    - clic sur la petite lampe dans le coin: clic sur l'interrupteur: utiliser la clé dessous:

       un GSM ...

    ... à utiliser sous le canapé: un paquet de cigarettes: zoom et en prendre une: zoom

       et utiliser les lunettes: un code

     

    A gauche

    - aller entrer le code sur le panneau vert : 2e tête de grenouille

       - associer le code 1423 et le code flèche et entrer le code dans l'ordre 1234

         -> D G H B  -

     

    A droite

    - aller placer les têtes et les yeux sur le cadre: 2 papiers: zoom et noter

     

    A gauche

    - aller entrer le code sur la porte de sortie

       - NEWS -

    7
    Cicia
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:16
    Cicia

     Moi quand il y a la pub, je fais autre chose. C'est quand même des jeux gratuits. Faut pas trop se plaindre je pense, et puis il faut les trouver   je dis "Merci Dany",money

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:28

    Merci Gazoline

    9
    titus
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:04

    quel intérêt quand on a deviné le mot code de sortie et qu'il faut faire des associations pas très recherchées pour arriver au même résultat...

    10
    titus
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:06

    en plus effectivement y a de la pub pour les jeux ENA Games

    11
    Eglantine
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:16

    Concernant LES RÉFLEXIONS SUR LES PUB, je me permets d'ajouter qu'une pub sur la nourriture végétarienne présentée par Paul McCartney est absolument HORRIBLE.


    On y voit la cruauté envers les animaux. Le début de la vidéo est insoutenable. J'ai pas pu voir la suite. 


    Ces jeux sont aussi destinés aux enfants.......


    Bravo Cerkill !  Et Merci pour tes solutions vidéo à divers jeux.

    12
    maria
    Lundi 18 Août 2014 à 09:14

    Alors là Dany merci pour l'info!!!!!! Moi j'arrivais à les télécharger mais je refuse de jouer sur un site qui m'oblige à faire ce que je ne veux pas. Je rejoins tout à fait le point de vue de Cerkill. Et puis je pense comme Zaga; ces jeux sont bien mais sans plus. Ils n'ont rien d'exceptionnels. Il y a de plus grands créateurs qui ne nous ont jamais fais ch...comme ça. Alors un peu de pub pour la création pourquoi pas. mais un matraquage à la ENAgame SUREMENT PAS! Encore merci pour l'info Dany et pour ton super site dont je fais la pub. J'essaie aussi de cliquer au moins une fois par jour sur ton lien de la SPAyes. Ca coûte rien et ça aide. 

    13
    fennec13
    Lundi 18 Août 2014 à 18:15

    Que ce soit n'importe quel jeu que je charge, il y a autant de pub sur les uns que sur les autres... je ne vois guère de différence et je joue tous les escapes. 

    Pour revenir au jeu, le code flèches offre plusieurs interprétations, donc il faut plus le forcer que de le deviner par réflexion.

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 19:33

    Je ne parle pas des publicités dans le jeu, elles sont partout en effet et rémunèrent l'auteur. Je parle des publicités sur la page du site et des sites qui forcent les utilisateurs à désactiver certains add-on de leur navigateur.

    15
    fennec13
    Lundi 18 Août 2014 à 22:11

    Je n'avais pas compris, Dany; les pubs qui me dérangent le plus, ce sont celles qui sont sur l'écran de jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :