• Halo & Pixy soluce

    Halo & PixyHalo & Pixy

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Aidez Pixy à sauver le petit chat.

    Attention : au "plan D", ne cliquez pas trop vite pour prendre les deux morceaux de bois ou vous n'en retrouverez qu'un dans votre inventaire et vous serez obligé de recommencer le jeu

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:00
    Dany

    J'ai eu ce problème alors je suis allée voir sur EG24 et j'ai ajouté l'avertissement.

    Il est plein de bonne volonté le pauvre mais pas très malin

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:01
    Dany

    Un joli petit jeu facile même pour des enfants.

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 23:23
    Dany

    Bravo Marie, je suis contente qu'il te plaise

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 23:34
    Dany

    Bonne fin de soirée Christine et bravo

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:50
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:57
    Dany

    Bonne soirée Beeboop

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:59
    Dany

    Bonne soirée Mona

    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:05
    sophie

    Bonsoir à toutes... je viens de commencer le jeu, et si j'ai bien compris j'ai associé le crayon et la feuille et je tente (en vain) de les poser sur le pupitre... ? Je me trompe peut-être d'action ? J'ai même recommencé le jeu... mais rien à faire. Je suis allée dans le couloir et je ne peux rien prendre dans la pharmacie !!! Un peu d'aide ?

    9
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:11
    sophie

    Merci Béatrice... comme d'habitude on ne procède pas comme ça, je n'y pensais pas, maintenant je peux (tenter) de continuer !

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:18
    Dany

    Bravo Zen !

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:46
    Dany

    Merci Mafalda

    12
    Sherazad
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Sherazad

    Excellent, le petit haricot vert est tres créatif et c'est sympa

    13
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Mafalda

    J'avais envie de lui dire qu'il y'avait une échelle dans la chambre mais j'ai préféré le regarder se démener !

     J'avais pas lu ton avertissement Dany et impossible d'avoir 2 batons au plan D  Joli et sympa comme tous les Pastel mais trop court toujours !

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    christinec2

    J'ai réussi... c'est mignon comme tout..

    Merci Dany...bonne soirée. Bisous

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    marie

    FINI,jeu super mignon,je me suis bien amusée.

    16
    mona l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    mona															l

    Bonjour à tous,

    Je me suis régalée à faire ce petit jeu, plein d'humour et rafraichissant. J'ai eu un peu de mal au début pour comprendre l'association papier crayon sur le pupitre mais il ne faut pas se décourager, ce petit jeu vaut la peine d'être fait.

    Bonne journée à tous

    17
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    beeboop33

    Excellent jeu et jolis graphismes ! Merci Dany !

    18
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    lscm															l

    bonjor a tous j'ai un petit soucis je n'arrive pas a assembler mes objets pour le plan C une petite aide s'il vous plait merci

    19
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    lscm															l

    ca y est j'ai trouver

    20
    lscm l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    lscm															l

    fini vraiment sympas ce jeu mais il est pas malin le pauvre pixi

    21
    Béatrice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Béatrice

    Un bon petit jeu bien sympatoche ! 

    22
    Béatrice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Béatrice

    Tu dois cliquer sur le pupitre sans avoir la feuille et le stylo en main.

    Le reste se débloquera naturellement, étape par étape. 

    23
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    sylviane

    comme lscm je n'arrive pas à assembler le plan  c et je trouve pas contrairement à lui ( elle) merci pour votre aide

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Mafalda

    Hello Sylviane  Si tu as tous les objets marqués d'un " V " vert  tu cliques sur le plan puis sur " assembler "

    25
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    sylviane

    ah oui combin items , merci beaucoup

    26
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    zen															le

    Voilà, réussi sans aide. Il est marrant, mais drôlement moche!

    27
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:04
    Mafalda

    Soluce:

    ********

    .Prenez les FEUILLES de PAPIER à droite derriere le chevalet . Cliquez en bas de l'image pour aller dans le couloir et entrez dans la chambre par la porte rose . Ramassez le CRAYON à vos pieds . Associez papier et crayon dans l'inventaire et retournez à la 1ere vue . Cliquez sur le chevalet pour dessiner le PLAN A

    .

    . Allez en bas puis sortez par la porte rouge . Cliquez sur les caisses et regardez Pixy se casser la figure . Exit le plan A ^^..

    Retournez au chevalet dessiner le PLAN B ... Ressortez à l'exterieur et prenez la PIERRE bleue devant vous .Cliquez sur la balançoire et , apres un bref voyage sur la lune , revenez dessiner le PLAN C .

    .

    . Allez dans la chambre et prenez les 2 ROLLERS , un RAIL , la TRINGLE du RIDEAU et un MONTANT d' ECHELLE . Dans le couloir cliquez sur l'armoire à pharmacie et prenez le ROULEAU de SPARADRAP . Allez dehors , cliquez sur le plan puis sur " Combine items" ... Ce plan étant aussi foireux que les autres allez donc en concocter un autre ..

    .

    . PLAN D : Allez à l'exterieur . Sans précipitation , prenez les 2 BÂTONS posés sur le sol , le LINGE étendu et la CORDE à LINGE . Zoomez sur le plan et combinez les objets

    .

    . Apres avoir lamentablement échoué également dans ce dernier plan regardez la cinématique de fin pour voir la " Happy end "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :