• Halloween - The curse of bear soluce

    Jouer à Halloween - The curse of bear

    Halloween - The curse of bear

    Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:43

    Bonjour, la batterie se  branche d'abord sur le fer à repasser, n'oubliez pas d'ajouter le pot de glaçons ! puis il se branche sur l'appareil muni des lampes !

    Chats 3

    Citrouilles 2

    Têtes 3

    Couronnes 1

    Je cherche le code soul, j ai le papier....mais je ne trouve pas encore !

    J ai deux clefs sur les cinq pour délivrer le bébé

    2
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:45

    3 clefs !

    3
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:58

    4éme grâce à la cuiller emplie de cendre avec un brin de peppermint ! !

    Reste à résoudre ce soul et je pense que la fin sera proche !

    4
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:23

    Je reste sur mon soul et cela me soule ! j ai le papier et la valise ouverte mais je ne comprends pas !

    5
    jocelyne
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:02

    claude ce mon soul me soule aussi hic clownhe

    6
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:15

    A la tienne, Jocelyne.....! On va attendre une explication logique ! Pourtant, nous avons les 2éléments !

    7
    Shane
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour,


    Chez moi le jeu ne se charge pas, il reste bloqué sur le début de la barre de chargement jaune.

    8
    mamimi
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:44

    Hello!

    Pareil pour moi Shane.

    9
    Dydylapeste
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:47

    bonjour ...

     

    ah ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à charger les jeux ENAGAMES aujourd'hui !!

    10
    tarmine
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:53

    Même problème de chargement (GC) avec les 2 derniers ENAGAMES mis sur ce site. J'ai essayé aussi avec mozilla  et IE : c'est la même chose.

    11
    Pierre54
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:45

             

    12
    jocelyne
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:15

    Merci Pierre54 pour ton aide, je suis déssoulée maintenant wink2

    13
    Pierre54
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:16
    14
    loulou
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:34
    loulou

    Moi aussi , la barre du chargement est bloquée au début ....tant pis ...

    15
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:43

    Merci Pierre !

    16
    Shane
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:19

    Ca y est, je peux enfin y jouer

    Pour ceux qui ont été bloqué comme moi, essayer ca c'est peut etre débloqué :D

    17
    loulou
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:09
    loulou

    Ah oui merci Shane , je viens de le charger, c'est débloqué chez moi aussi

    je vais y jouer ..

    18
    tarmine
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:15

    OK aussi pour moi. Je viens de terminer le précédent. J'attaque celui-ci

    19
    fanfan
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:23

    heu comment on ouvre la valise?

     

     

    20
    claudine
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:37

    Bonsoir,

    Il y a t'il quelqu'un qui aurait des problèmes de connexion avec les jeux ENA ? Ce soir, impossible d'avoir accès aux jeux. J'ai la page ENA GAME STUDIO avec le petit cube à gauche (comme d'hab !!!) et il ne se passe rien. donc ???

    Si solution, je suis preneuse.

    Merci d'avance

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:14

    Ce matin (enfin) possibilité de se connecter sur le premier lien ! cool

    22
    jocelyne
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:26

    j'ai jouer hier avec ce jeu  sans problème mais depuis aujourd'hui , plus moyen de me connecter avec  Ena .. malgré l'aide des autres joueurs pour m'aider ( et je les remercie) toujours calée donc je pense et je peux me tromper que cela vient d'eux . Je l'espère car je suis nulle en informatique ! et j'adore leurs jeux ...

    bonne soirée à tous

    23
    Fennec13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:06

    Je viens de sortir et je n'ai eu aucun problème pour le charger que ce soit sous Firefox ou sous IE.

    Sur une des vues, dans l'angle haut gauche de l'écran de jeu il y a une plaque vissée à démonter avec la barre métallique (rod) qui permet d'avoir un tournevis qui sera utilisé sur la valise. Après vous avez la copie d'écran de Pierre, pour vous aider à trouver le code "SOUL".

    24
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:47

    VUE 1
    - 2 ampoules, 1 batterie, 1 bouquet de menthe dans le vase, 1 bâton dans une toile d'araignée, 1 robinet sur l'oreiller, 1 ampoule sous la couverture
    - il faut compter les chats, les citrouilles, les crânes et les couronnes

    VUE 2
    - 1 barre d'acier (rod) sur la fenêtre, 3 ampoules, 1 cuillère sur la couverture, 1 hache, 1 pelle, 1 seau de glaçons, 1 bouteille bleue
    - voir 1 couronne sous l'oreiller
    - mettre le robinet sur le lavabo --> E N A
    - poser la batterie à côté du fer à repasser, mettre le pot de glaçons sous le fer, cliquer sur le fer pour faire fondre les glaçons, reprendre le seau et la batterie

    VUE 3
    - 1 boite d'allumettes à côté de la bouteille, 1 ampoule par terre, 1 pot, 1 bouteille
    - utiliser la cuillère dans la cheminée pour prendre des cendres
    - mettre les cendres dans le pot, ajouter la menthe et la boite d'allumettes, reprendre le pot fumant
    - le poser devant le trou de souris --> 1 clé
    - zoomer sur les débris par terre et utiliser la pelle pour déterrer un os (c'est Médor qui va pas être content !)

    VUE 4
    - 1 ampoule
    - utiliser le code = ENA --> 1 ampoule

    VUE 2
    - utiliser la tige d'acier sur la plaque vissée en haut à gauche --> 1 tournevis

    VUE 1
    - utiliser la hache sur le cadenas du coffre --> 1 collier sur la poupée
    - examiner le collier --> 1 papier indice
    - tournevis sur la valise --> 1 indice
    - utiliser le code des chats, citrouilles... = 3 2 3 1 --> 1 clé et 1 ampoule

    VUE 4
    - placer les ampoules et la batterie et compter les lampes de chaque couleur

    VUE 1
    - entrer le code couleurs = 7563 --> 1 os et 1 clé
    - entrer le code SOUL = 3314 --> 1 clé et 1 flacon

    VUE 2
    - placer les 2 os --> 1 faut 5 clés
    - utiliser la tige sur la bouteille pour l'ouvrir
    - verser la bouteille dans le pot bleu, mettre aussi l'eau du seau --> 1 rouleau
    - l'ouvrir --> 1 clé
    - mettre les 5 clés, ajouter le flacon
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :