• Halloween pumpkin man escape

    Jouer à Halloween pumpkin man escape

    Halloween pumpkin man escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien      Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Chaterine
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:53

    Avis aux allergiques aux taquins : pas de skips dans ce jeu frown. Mais vu leur simplicité, essayez quand même smile.

    Quelques jolies animations quand on récupère des objets yes.  A part un parchemin peu visible dans un arbre dans l'antre des chevaliers  je ne vois aucune difficulté.

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 11:58

        Merci Chaterine

    2
    Moicou
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:51
    Moicou

    Je n'ai eu aucune difficulté dans ce jeu que j'ai fait ce matin.

    Mais comme mes commentaires ne passaient pas, je n'ai pas pu aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :