-
Halloween princess escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGames sur le blog : liste
-
Commentaires
allons y pour la soluce écrite :
vue départ :
clic sur la tombe de gauche : noter 29
tombe de droite : noter RIP
noter le zoom sur le hibou dans le tronc d'arbre
zoom sur l'épouvantail au centre : noter les citrouilles :
noter le zoom sur le totem devant le petit arbre de gauche
sur l'arbre gauche : noter le corbeau
vue de droite :
clic sur la pierre tombale : entrer RIP = papier froissé = T J V
zoom sur la croix devant l'arbre : il faut 3 éléments
noter les ronds sur le tronc de l'arbre
clic sur la tombe de droite : entrer 29 = fiole
zoom tout en haut de la maison : reproduire le code citrouilles = poupée vampire
clic sur les cailloux bas droit = ver
clic sur la rambarde du balcon de droite (milieu maison) = tête de diable
=> la mettre sur le tronc d'arbre à gauche : encore 1
vue départ :
clic sur le tronc d'arbre droit : donner le ver au hibou = poupée sorcière
clic sur le totem : verser la fiole = clé
vue de droite :
zoom sur la porte : utiliser la clé = entrée maison
dans la maison :
clic sur le chapeau de sorcière = oeil
les portes gauches et droites sont verrouillées
sur la droite : clic sur les 3 bonhommes : entrer le code couleurs TJV = tête de chat
zoom sur le cadre de droite : refaire = poupée fantôme
=> réunir les 3 poupées en inventaire = pelle
clic sur le tableau de gauche : mettre l'oeil : il faut l'autre !
ressortir :
clic sur le tronc de l'arbre gauche : mettre la tête de chat = oeil
clic tout en bas à droite de la vue : devant le gros arbre : utiliser la pelle = tête de mort
dans la maison :
mettre l'oeil sur le tableau gauche = bougie
zoom la tête de mort : mettre la bougie = clé
=> utiliser sur la porte droite =
pièce de droite :
zoom sur la pendule : on peut bouger les aiguilles : il faut le code !
clic sur la toile d'araignée, clic sur l'araignée = graine
zoom sur l'armoire : clic porte gauche = boule
clic sur le cadre : c'est un taquin : faire glisser les pièces en s'aidant de la case noire
il faut mettre OOO X X X V V V = boule
ressortir de la pièce et de la maison :
clic sur la croix : on peut mettre les boules : encore 1 !
vue départ :
clic sur le corbeau : lui donner la graine = code flèches :
dans la maison et pièce de droite :
mettre les flèches de la pendule comme près du corbeau = R à 12 ; B à 6h , V à 9h
= boule
sortir de la pièce et de la maison :
mettre les boules sur la croix = clé
dans la maison :
ouvrir la porte gauche : bonjour princesse !