• Halloween night mystery

    Jouer à Halloween night mystery

    Halloween night mystery

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    DavidP
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:03

    Très agréable avec ce petit avant-goût d'Halloween !

      • mamimi
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:34

        Oui un petit jeu tout cool smiley halloween citrouille chat cute

    2
    Pernette
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:57
    Pernette

    pas de prise de tête - bisous

    3
    mymyne
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:07

     https://www.youtube.com/watch?v=MuTS-Lc_QWQ

    4
    Vivi :-)
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:46
    Vivi :-)

    Et bé voilà, c'est le niveau d'horreurs que j'accepte. 

    Plus gore, s'abstenir, je ne m'y fais pas ! beurk

    5
    risma
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:06
    risma

    Ben moi, il me manque une citrouille... oops sinon, je suis comme Vivi, c'est le maximum que j'accepterai pour Halloween... 

    6
    Peggy
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:30

    Mignonnet...

    Il faut recliquer sur la chauve-souris de la 1ère vue. Je crois que la citrouille apparait une fois qu'on a trouvé la 7ème pierre bleue.

      • risma
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:47
        risma

        Merci Peggy mais... je n'ai plus d'items du tout, j'ai répondu aux nombres correctement et c'est bien la première fois que je cale à ce point sur un Ainars... madyes et comme Dominik, j'aime mieux les Eight Games mais ceux-ci sont plus reposants...

      • risma
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:51
        risma

        Je viens de retrouver cette sacrée citrouille dans le tronc de la vue A, entre les deux nœuds, là où il y a la chauve-souris de Peggy... yes (et elle n'aurait pas pu me le dire, la chauve-souris, hein... bad) je continue....

    7
    dominik
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:32

    je n'aime pas du tout.  le graphisme est plus que basique ,et tout ces jeux d'halloween  sont vraiment peu attractifs pour moi je n'ai meme pas envie d'y jouer...   vive les eight games !!!!!! meme "gore".

    8
    Pouette
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:24

    J'ai trouvé toutes les citrouilles, j'ai un papier code avec des chiffres, mais je ne sais pas où entrer ces chiffres.... Help!

      • risma
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:25
        risma

        Pouette, sur le portail, il y a un petit rectangle blanc... 

    9
    Pouette
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:04

    Merci risma! Même avec tes indications, j'ai eu du mal à trouver, mais j'ai fini par sortir!

    10
    Giliance
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:32

    Que faire avec les nombres 51826, 63, 357, 4258 ?

      • Vivi :-)
        Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:09
        Vivi :-)

        Dans la 2ème vue, flèche de droite, tu as un chapeau (8) sur le cercueil. Il faut entrer ce chiffre sur le chapeau au-dessus de la bougie sur la même vue. Il te donnera ensuite la possibilité d'entrer ton nombre de 2 chiffres, puis de 3 etc...

    11
    Giliance
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:13

    AAAAh ben ! Merci Vivi ! Pratique peu courante et qui ne m'est donc pas venue à l'esprit... C'est que j'aime bien comprendre, comme nous tous ici je pense. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :