• Halloween frog girl escape

    Jouer à Halloween frog girl escape

    Halloween frog girl escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:24

    Cette bille m'a énervé clown bad

      • Mercredi 16 Février 2022 à 18:39

        sans souci pour moi avec les flèches de mon clavier !  wink2

      • Moicou
        Jeudi 17 Février 2022 à 07:27
        Moicou

        Pour moi c'est leu avec les points verts qui m'a agacée. J'ai l'impression d'être chez l'ophtalmo et de subir un champ visuel frown

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 18:42

    ..............................................................................................

    - vue tapis rouge : ovale vert en haut gauche sur le lustre

    - coq sur la table vue 2 gros fauteuils

    - la vis bleue sert de marteau sous les poussins dans la vue du fond

    - papier find word : trouver le mot : 5 7 1 9 = M I L K

      • Mercredi 16 Février 2022 à 20:00

        Merci Nadine

    3
    Tolofaki
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:16

    moi je suis comme Mamimi  il m'ennerve et je n'ai plus l'age de m'ennerver , alors j'arrete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :