• Gruel room escape soluce

    Gruel room escapeGruel room escape

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Cliquez sur START puis sur la petite flèche bleue pour commencer à jouer.

    La solution collective est dans les commentaires. Merci


    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:37
    Dany
    Bravo !
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:10
    yvois
    une petite aide pour la toupie verte

    regarder l'horloge ,notez l'heure et mettre les 3 ronds noirs dans l'ordre de cette heure
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:35
    Dany
    Merci et bravo à tous
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:16
    Dany
    Merci Pluriflore
    5
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    philippe
    J'ai toujours un problème pour finir ces jeux au moment de trouver le code, je suis a la fin, j'ai tout trouvé, mis les toupies a leurs place, et voila je bloque
    6
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    philippe
    je vien d'avoir un bol terrible, j'ai trouvé le code, 7803, par hasard, comme ca, il faut que je joue au loto moi.
    7
    sylvie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    sylvie
    moi, c'est la clef rouge que j'arrive aps à avoir...
    8
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    sani															l
    la rouge est dans le top de la lumière..la bleu était dans la base, la rouge est au sommet
    9
    sylvie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    sylvie
    Vue! Merci beaucoup!!!!!!!
    10
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    sani															l
    je sais pas où utiliser le pied de biche. IL ne me manque qu'une toupie
    11
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    sani															l
    fait plaisir!!! mais où faut-il utiliser ce fameu pied de biche grrrrrrrr!!!
    12
    marielle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    marielle
    la clef rouge est ds la lampe, le pied de biche s'utilise sur une grille d'aeration sous un des meubles..
    13
    tomichou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    tomichou
    Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à prendre la clé rouge, je vais sous la lampe mais je ne peut pas prendre la clé.
    14
    frog l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    frog															l
    bonsoir a tous

    il me manque une toupie ( la noire apparement)
    et je ne comprend pas le code avec les trous noir et blanc au dessus du canapé pouvez vous m'eclairer svp?

    Pour la cle rouge il faut un ciseau!!!
    15
    frog l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    frog															l
     sortie!!!!
    16
    catherine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    catherine
    Il faut fouiller le canapé avec le cutter. Il n'y a pas de toupie noire, elle est verte!
    J'ai fait le perfect end. Bon courage!!!
    17
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    jocelyne
    je n'arrive pas à trouver la grille et j'ai regardé sous tous les meubles commence à m'énervée
    je continue
    18
    elisela
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    elisela
    la grille d'aération est sous la table....la paire de ciseaux est derrière le petit meuble....la pince se trouve derrière le grand meuble....le crayon se trouve en dessous du canapé....il n'y a pas de toupie noire, la toupie est de couleur verte.....
    19
    elisela
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    elisela
    la clé bleue est sous le pied du lampadaire
    20
    mala l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    Pour le code :
    - le crayon utilisé sur le cahier nous indique qu'il se passe quelques chose sur la 3ème ligne.
    - il suffit d'inverser couleur/blanc sur celle-ci
    - ce qui nous 7803
    21
    OAL le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    Bonsoir,

    comment faites vous pour recupere le crayon ? j'ai beau cliquer je n'arrive pas à le décrocher, et le cutter ne fait rien..

    Merci
    22
    pluriflore
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    pluriflore
    il y a une pince coupante derrière un meuble
    23
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:04
    hebe973
    pour une fois, je n'ai trouvé que le code de fin était trop compliqué. Par contre, s'ils commencent à nous mettre de fausses couleurs, on est pas sorti de l'auberge ! voilà à part ce petit commentaire, je les trouve toujours super ces escapes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :