• Griddlers


    Griddlers est un site de logigraphes, un lieu d'amusement perpétuel, avec des milliers de puzzles logiques à résoudre en-ligne ou hors-ligne.

    Ce site est recommandé par AnnÔNyme, merci !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 10:46
    Dany
    Moi non plus, je ne connais pas. J'irai faire un tour dès que possible.
    2
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 12:35
    Dany
    C'est grace à AnÔNyme
    3
    mapw l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    bonjour dany ,

    et merci AnÔNyme , je m'étais jamais lancée dans ce genre de jeu , mais la visite guidée m'a permis de me lancer et j'adoooore 
    4
    grelot04
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    grelot04
    merci Dany et AnÔNyme! J'adore ce genre de jeu, très délassant. Et je découvre ce site qui propose de vraiment très belles grilles
    5
    grelot04
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    grelot04
    merci Dany et AnÔNyme! J'adore ce genre de jeu, très délassant. Et je découvre ce site qui propose de vraiment très belles grilles
    6
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Cerise
    ha oui c'est sympa et different...merciiii !
    7
    AnnÔNyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    AnnÔNyme
    Merçi pour vos commentaire.
    Moi, j'ai découvert cette passion pour les logigraphes vers la mi décembre et en faisant des recherches sur internet j'ai découvert ce site supert bien fait.
    Ce qui me plais c'est qu'on peu choisire si on les veut en noir et blanc ou en couleur ainsi que son niveau de dificulté. De plus il y a moyen de proposé une grille et d'ecrire un commentaire. 
    Je suis aussi ravie de vous le faire découvrire . 
    Bisou a tous et bonne année 2009 

    PS: si vous voyiez un commentaire de fafnir2009 c'est moi.
    8
    oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:41
    Yesss ! voilà le genre de site necessaire à une bonne relaxation. A l'opposé de tout ceux proposé pour ce détruire le cerveau à petit feu. 
    Merci Anonyme  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :