• Great bank robbery escape soluce

    Jouer à Great bank robbery escape

    Great bank robbery escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à Vivi pour la fin.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:57
    Vivi :-)

    Sortie ! On dirait que j'ai braqué des banques toute ma vie ! wink2

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:23

    Je suis un très mauvais cambrioleur, je n'arrive pas à passer la 3e pièce. Voici ce que j'ai :

    VUE 1
    - noter les couleurs sur le tableau : 1 rouge 2 vert 3 bleu 4 cyan 5 violet
    - noter 5 3 7 2 9 sur le papier bleu sur le mur à droite
    - 1 clé dans les livres à droite
    - noter les points sur les 3 tasses :
    3 vert 2 rouge 2 jaune
    1 vert 2 rouge 3 jaune
    1 vert 2 rouge
    total : 5 vert 6 rouge 5 jaune
    - zoomer sur le 4 moniteurs de surveillance
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 2
    - 1 téléphone ? dans la corbeille
    - le placer sur la caméra pour la désactiver
    - utiliser l'indice des tasses : 5 vert 6 rouge 5 jaune --> 1 loupe
    - utiliser la loupe sur la mappemonde on voit 1 empreinte
    - faire les calculs :
    14 x 4 = 56
    2 + 26 = 28
    25 - 7 = 18
    17 + 3  7 = 27
    8 + 3 = 11
    19 x 4 = 76
    38 - 13 = 25
    12 + 8 = 20
    --> 1 mallette
    - noter les carrés sur la porte. Placer la bille sur 5 3 7 2 9 et entrer

    VUE 3
    - sur le chèque en bas à droite noter : 4 9 0 7 5
    - sur la roue aligner les gemmes --> 1 barre de fer

    3
    Vivi :-)
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:26
    Vivi :-)

    Dany, c'est le taquin qui te bloque ?

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:41

    Je ne sais pas, je ne trouve plus rien à faire avec ce que j'ai

    5
    Vivi :-)
    Vendredi 14 Août 2015 à 23:50
    Vivi :-)

    Dans cette pièce, sur la droite il y a un taquin à faire.   

    6
    Vivi :-)
    Samedi 15 Août 2015 à 00:00
    Vivi :-)

    Je viens de le refaire.

    Sur le mur au-dessus du chèque, il faut faire le taquin qui te donne la puce rouge pour brouiller la caméra. Ainsi tu peux continuer et entrer le code du chèque.

     

    Dans chaque pièce, il faut brouiller la caméra pour pouvoir continuer à avancer.

    7
    Vivi :-)
    Samedi 15 Août 2015 à 00:45
    Vivi :-)

    Suite et fin de la SOLUCE :

     

    VUE 3

    • A droite, faire le taquin => PUCE ROUGE

    • Appliquer la puce sur la caméra pour la brouiller

    • Entrer le code du chèque à gauche => CLE
      [Appuyer le nombre de fois indiqué – 49075]

    • Ouvrir la porte et entrer

     

    VUE 4

    • Noter l'indice sur le papier au mur

    • Replacer les couleurs sur le tableau => PUCE ROUGE

    • Appliquer la puce sur la caméra pour la brouiller

     

    VUE 2

    • Aller dans la vue 2 et entrer le code croix =>
      [Centre – HG – BD – HD – BD] => LAME DE RASOIR

    • Couper un morceau d'adhésif et l'appliquer sur l'empreinte du globe. Le récupérer

     

    VUE 4

    • Poser l'adhésif empreinte à droite sur l'appareil à gauche de l'écran

    • Entrer

     

    VUE 5

    • Sur le tableau, entrer les couleurs selon l'indice vue 1 => PUCE ROUGE
      [Rouge – Vert – Bleu – Cyan – Violet]

    • Appliquer la puce sur la caméra pour la brouiller

    • Ouvrir le coffre, en tournant 4 fois

    • Prendre la valise et la remplir avec les lingots. La récupérer

    • Zoom sur la porte et la crocheter avec la tige pour sortir.

     

     

    FIN

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 00:49

    Merci Vivi

    9
    Fennec13
    Samedi 15 Août 2015 à 08:06

    Mon cambriolage a été longuet.... je suis rentré dans la banque hier soir et je ne suis sorti que ce matin..... j'aurai donc dû être piqué par les poulets mais au mois d'août, ils sont tous en vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :