• Grand complex escape soluce

    Jouer à Grand complex escape

    Grand complex escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de CoolGames8 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 19:43

    Prendre les pierres et les balancer sur le rebord de la fenêtre pour attraper les deux branches. Dans les items, les réunir puis les consolider avec la corde. Utiliser le tout sur la grille pour avoir la clé. La mettre sur la grille et entrer.

    Attraper la gum et la mettre sur le bout de bois.

    Découper le tissu avec le ciseau.

    Avec la pince prendre le fil noir à droite du trou de souris. Très bizarrement frown, le mettre sur le rond rouge pour en faire deux morceaux. Ca sert de clé en fait pour la porte.

    Dehors ramasser tout ce qui est possible, dont une branche tout au fond derrière le lion, mais là aussi étrangement une clé est apparue dans mes items. Eh bien tant mieux ! Ou pas. Car pour l'instant elle ne sert pas.

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 19:59

    Dans la maison prendre la planche avec le diable.

    Associer le T-shirt jaune avec la branche, par la suite y mettre l'huile du bidon qu'on aura prise avec la jerricane. L'enflammer avec les allumettes et effrayer le lion avec.

    Ouvrir alors la barrière avec la clé jaune.

    Eh ben alors là ! c'est surprenant ! De devant les barrières balancer la hache sur l'arbre au fond et hop ! dégommé d'un coup ! Y compris la hache qui se retrouve en deux dans les items.

     

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 20:20

    Poser le tronc à droite du singe, on arrive alors sur une plage.

    Avec la scie couper le cocotier, vue des fleurs gauches il faut aussi scier l'arbre de droite. Décidément c'est une manie. Et encore un à gauche du chimpanzé ! Puis encore les deux de droite vue des fleurs ! Bonjour la déforestation !

    Bizarre ce jeu ! alors que je tournais en rond une banane est apparue dans mes items quand j'ai essayé à peu près tout sur les noix de cocos. Je vais de ce pas la présenter au singe. Il sera peut-être plus aimable...

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 20:27

    Chouette ! le singe a apprécié et me permet d'aller sur la droite car eh non ! ce n'est pas encore fini. Me v'là avec un serpent maintenant... mais bon il a l'air gentil lui au moins.

    Et voilà que c'est reparti ! décapiter les deux pauvres arbres qui traînent... En tout on a donc six troncs à lier avec la corde et à réunir d'une certaine façon. Prendre toujours les troncs déjà réunis pour aller vers un tronc qui se trouve encore seul car l'inverse ne fonctionne pas.

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 20:34

    Associer cette base de radeau à la planche, puis aux clous et au marteau qu'on a assembler auparavant. Y mettre la serviette bleue et blanche pour faire une voile. Tiens ! un morceau de fromage est apparu !!

    Alors je vais retourner le mettre dans la maison devant le trou de souris. Plus vite que l'éclair !! le fromage a décollé et la souris a atterri tout aussi vite dans les items ! La pauvre, je crains pour son sort. Mais oui, le serpent l'a emporté. Il est semble-t-il revenu pour ça.

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 20:45

    Du coup, maintenant que le serpent a été nourri, j'ai pu creuser avec la pelle le tas de terre à droite. Et j'ai enfin la clé du coffre de la maison ! Un trésor semble-t-il, dont je ne sais que faire... C'est le comble.

    En fait c'est la fin, quand même ! J'ai cliqué sur le radeau, puis le trésor, et vers le ciel sur la plage, voilà !

    Il faut être entêté pour faire ce jeu sans solution ! je croyais y passer dix minutes mais que nenni ! j'y suis restée une heure !

    Bon courage à ceux qui s'y mettent ! pour ma part j'ai mérité un bon dîner !

    Bon appétit ! kiss

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 22:00

    Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :