• Gotmail - MicroEscape 33

    Jouer à Gotmail - MicroEscape 33

    Gotmail - MicroEscape 33

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux Gotmail et/ou IDAC  sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Antoine
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:36

    Si je ne me trompe pas, il y a une erreur dans le jeu. En effet, les indices couleurs rouge et bleu sont inversés. Je ne vous en dis pas plus sinon ce serait trop facile ! Amicalement

     

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 13:02

        Oui, c’est vrai. Les codes donnés sur le papier ne correspondent pas au chiffre à trouver... je vais le signaler à l'auteur.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:30

    ..............................................................................................

    je pense qu'avant il faut prendre le pinceau, mais je ne vois pas comment ...

    oui c'est ça ! je ne trouvais pas l'indice !!!

    merci Cerkill pour le clic devant les pattes de la grenouille !!!

     

    - à l'instant pas d'inversion pour bleu et rouge ( la correction a peut être été faite ! )

    en tous les cas, il faut re sélectionner le pinceau à chaque fois c'est pas top !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:12

        Non, ce n'est pas corrigé :

        Le code bleu donne un 2 alors que c’est un 8 et le code rouge donne un 8 alors qu'on dessine bien un 2...

        Le code à trouver est :

        alors que si l'on suit le papier, on aurait dû pouvoir dessiner :

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:41

    ..............................................................................................

    c'est qu'ils font de haut en bas !   donc 8 bleu 2 rouge !  CQFD ! wink2

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:36

        Oui, mais non : « blue 1-2 1-3 etc. » ça donne bien 2 qu'on le prenne à l'endroit ou à l'envers ! Si ça partait d'en bas, on devrait avoir le dessin bleu en bas, non ? Et de toute façon, en suivant le code, le bleu donnera toujours 2 au lieu de 8 !

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 23:48

        oui ! j'ai mal interprété , non en fait je n'ai vérifié que les 3 premières positions !

        oops

    4
    minacha
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 22:27

    Merci Nadine et Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :