• Golden pumpkin escape soluce

    Jouer à Golden pumpkin escape

    Golden pumpkin escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

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  • Commentaires

    1
    coca99
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:35

    Bonjour :)

    Pas facile je trouve..

    Une etoile dans la boite a lettre . La poser sur un tableau et noicir les cases en passant sans jamais etre deux fois sur le meme point.

    Ca ouvre une porte. Une fiole dans la main du squelette qui donne une moitié de code.

    3 rouages et un volant un piege a poser entre la lampe et une

    bouteille bleue. Entrer le numero de la boite a lettre sur une boite sous la table . Y placer le volant bleu , la porte s'ouvre. Poser les rouages.

    En tournant le volant les machoires du piège se relachent . Une boite tombe. Une clé.

    2
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:50

    Pour le code libérant la boite du piege à loup, penser à regarder en zoomant la boite a lettres 3774  bien zoomer 2 fois

    3
    coca99
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:52

    Bonjour :)

    Pas facile je trouve..

    Une etoile dans la boite a lettre . La poser sur un tableau et noicir les cases en passant sans jamais etre deux fois sur le meme point.

    Ca ouvre une porte. Une fiole dans la main du squelette qui donne une moitié de code.

    3 rouages et un volant un piege a poser entre la lampe et une

    bouteille bleue. Entrer le numero de la boite a lettre sur une boite sous la table . Y placer le volant bleu , la porte s'ouvre. Poser les rouages.

    En tournant le volant les machoires du piège se relachent . Une boite tombe. Une clé.

    On entre dans la maison.Une commode a droite, une clé. A gauche une table basse . (noter le chiffre 59).

    La clé ouvre une porte sous la statue de gauche. Il faut ranger des signes ..a suivre

     

    4
    marco
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:58

    Les fusibles C'est durs

    5
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:03

    les signes du zodiaque vont qu'a une seule bonne place, indiquée en entourage rouge lorsqu'ils sont bien placés

     

    6
    marco
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:04

    les signes rangés te donne un code tu peut ouvrir la porte de droite

    la derriere un tableau une cle mais il faut dechiffrer le code des fusibles

    Les fusibles C'est durs

    7
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:15

    Dernière ligne des fusibles = R B V V

     

    8
    marco
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:26

    sa marche avec seulement trois couleur pour la derniere

    il n'yas pas d'ordre

    9
    berny
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:33

    Déjà, je n'arrive pas ouvrir la boîte à lettres... pas fini, fini celui-là

    10
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:33

    Donc le fusible manquant doit etre sur la derniere ligne dans ce cas marco

    11
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:36

    Berny la boite la lettres clique sur le levier rouge

    12
    berny
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:37

    C'est bien ce que je fais, mais ça n'ouvre pas la trappe!!!

    13
    otua
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:37

    fusibles réussis mais comment?

    14
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:38

    Bon les fusibles ont fait péter les miens ;-))

    15
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:40

    derniere colonne = R V V B

    16
    otua
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:44

    ouf fini mais avec les fusibles par hasard

    17
    berny
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:49

    J'ai dû recharger le jeu pour pouvoir ouvrir cette mad de boîte au lettres...

    18
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:55

    Dernière ligne = R V B et rien

    Dernière colonne R B V et rien

    J'en suis là

    19
    marco
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:55

    penible les fusible je comprend pas la logique

     

    20
    patricia
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:11

    Otua !!!help pour les fusibles .......frown   merci ............

    21
    marco
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:18

    ouvert mais bizarre

    BRVR

    BRVB

    BRVV

    BRV

    attention il 'y as des fusible vlé ,(un seul fusible fair emarche cette ligne)

    22
    otua
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:29

    pour la voiture : NKIPUMP

    refais les fusibles mais pas compris

    23
    KATAKLYSME
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:40

    AU SECOURS!! Meme avec vos soluces les fusibles ne marchent pas!!

    J'ai juste une derniere ligne qui s'allume rouge: RVB et rien....

    24
    fredogalo
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:42

    Merci à Marco sans qui j'aurai abandonné

    25
    Tisla
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:43

    Ouah fini...

     

    Mais les fusibles quelle plaie !!

     

     

    Merci Marco mais la dernière colonne j'ai trouvé

    B

    R

    V

     

    Je me suis arraché les yeux avant mais bon au moins j'ai trouvé. La suite du jeu parait très facile après avoir résolu ce p****n de tableau :D

    26
    KATAKLYSME
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:02

    Ouf!!!! fini. POur les fusibles, il faut aligner les couleurs dans l'ordre et ne pas avoir peur de reprendre les fusibles d'une ligne allumée pour en allumer une autre. Dans la boite, la golden citrouille, qui a bien failli pourrir dedans!!

    Opiniâtreté de rigueur... Bon courage !

    27
    Pierre54
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:04
    28
    Pierre54
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:10

                 Plus visible...

                

    29
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:12

    Merci à tous

    30
    berny
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:06

    NKIPUMP ne fonctionne pas. Peut-être y a-t-il un indice que je n'ai pas trouvé?

    31
    Koko
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 02:01

    Je crois qu'il faut d'abord entrer  pumpkin (indice du tableau) le clavier indique alors nkipump, ensuite entrer nkipump, cela va s'écrire pumpkin, donne la clé pour "la sacrée citrouille" dans son coffre où l 'on a entré monsters.

    Cela a fonctionné dans mon cas.

    32
    Jeff
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:41

    Pour les fusibles, il y a un début de logique .. ligne verte verticale : 4 fusibles verts indispensables. Ligne verte horizontale : 2 fusibles verts indispensables. Dernière ligne rouge . 3 fusibles  1 rouge, 1 vert et 1 bleu indispensables... Donc 7 fusibles à la bonne place ... Je n'ai toujours pas trouvé de logique pour les 8 autres .

    33
    risma
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:29
    risma

    Je me sens bête, mais elle va OÙ la dernière clé quand on a entré PUMPKIN ??? et merci pour les fusibles... à savoir que les fusibles de même couleur  n'ont pas tous la même valeur... je n'ai que l'indice MON... il est où le sters ???

    Merci pour votre aide... 

    34
    risma
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:43
    risma

    Trouvé, j'avais bien les deux papiers pour compléter mais je n'avais pas fait la relation... Jeu pas vraiment logique, GRAND MERCI à vous tous car mes fusibles à moi ont failli  fondre... intello

    35
    Vivi :-)
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:57
    Vivi :-)

    Je suis étonnée, car j'ai réussi à sortir seule !

    Pour les fusibles, il y a plusieurs solutions, car je ne les ai pas placés de la même façon.

    36
    nadine
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:59
    nadine

    super ce jeu ! jusqu'à l'épisode fusibles !!!

    37
    Fennec13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:29

    Plutôt de l'avis de Vivi pour l'épisode des fusibles, je ne les ai pas placés de cette manière pour obtenir l'allumage de toutes les lampes, et je n'ai pas compris la logique.

    Tout d'abord je suis parvenu à allumer 8 lampes, j'ai noté les couleurs des fusibles sur les lignes allumés et je suis sorti de la vue puis mis le jeu en pause. Lorsque je suis revenu bien plus tard dessus, j'ai placé les fusibles comme je les avais noté et aucune lampe ne s'est allumée... donc il faut bien procéder par essais et erreurs pour parvenir à toutes les allumer et il n'y a pas de solution unique.

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