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Golden pumpkin escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
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Commentaires
2fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 16:50Pour le code libérant la boite du piege à loup, penser à regarder en zoomant la boite a lettres 3774 bien zoomer 2 fois
3coca99Mardi 11 Novembre 2014 à 16:52Bonjour :)
Pas facile je trouve..
Une etoile dans la boite a lettre . La poser sur un tableau et noicir les cases en passant sans jamais etre deux fois sur le meme point.
Ca ouvre une porte. Une fiole dans la main du squelette qui donne une moitié de code.
3 rouages et un volant un piege a poser entre la lampe et une
bouteille bleue. Entrer le numero de la boite a lettre sur une boite sous la table . Y placer le volant bleu , la porte s'ouvre. Poser les rouages.
En tournant le volant les machoires du piège se relachent . Une boite tombe. Une clé.
On entre dans la maison.Une commode a droite, une clé. A gauche une table basse . (noter le chiffre 59).
La clé ouvre une porte sous la statue de gauche. Il faut ranger des signes ..a suivre
4marcoMardi 11 Novembre 2014 à 16:585fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:03les signes du zodiaque vont qu'a une seule bonne place, indiquée en entourage rouge lorsqu'ils sont bien placés
6marcoMardi 11 Novembre 2014 à 17:04les signes rangés te donne un code tu peut ouvrir la porte de droite
la derriere un tableau une cle mais il faut dechiffrer le code des fusibles
Les fusibles C'est durs
7fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:158marcoMardi 11 Novembre 2014 à 17:269bernyMardi 11 Novembre 2014 à 17:3310fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:3311fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:3612bernyMardi 11 Novembre 2014 à 17:3713otuaMardi 11 Novembre 2014 à 17:3714fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:3815fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:4016otuaMardi 11 Novembre 2014 à 17:4417bernyMardi 11 Novembre 2014 à 17:4918fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 17:5519marcoMardi 11 Novembre 2014 à 17:5520patriciaMardi 11 Novembre 2014 à 18:1121marcoMardi 11 Novembre 2014 à 18:18ouvert mais bizarre
BRVR
BRVB
BRVV
BRV
attention il 'y as des fusible vlé ,(un seul fusible fair emarche cette ligne)
22otuaMardi 11 Novembre 2014 à 18:2923KATAKLYSMEMardi 11 Novembre 2014 à 18:40AU SECOURS!! Meme avec vos soluces les fusibles ne marchent pas!!
J'ai juste une derniere ligne qui s'allume rouge: RVB et rien....
24fredogaloMardi 11 Novembre 2014 à 18:4225TislaMardi 11 Novembre 2014 à 18:43Ouah fini...
Mais les fusibles quelle plaie !!
Merci Marco mais la dernière colonne j'ai trouvé
B
R
V
Je me suis arraché les yeux avant mais bon au moins j'ai trouvé. La suite du jeu parait très facile après avoir résolu ce p****n de tableau :D
26KATAKLYSMEMardi 11 Novembre 2014 à 19:02Ouf!!!! fini. POur les fusibles, il faut aligner les couleurs dans l'ordre et ne pas avoir peur de reprendre les fusibles d'une ligne allumée pour en allumer une autre. Dans la boite, la golden citrouille, qui a bien failli pourrir dedans!!
Opiniâtreté de rigueur... Bon courage !
27Pierre54Mardi 11 Novembre 2014 à 20:0428Pierre54Mardi 11 Novembre 2014 à 20:1030bernyMardi 11 Novembre 2014 à 23:0631KokoMercredi 12 Novembre 2014 à 02:01Je crois qu'il faut d'abord entrer pumpkin (indice du tableau) le clavier indique alors nkipump, ensuite entrer nkipump, cela va s'écrire pumpkin, donne la clé pour "la sacrée citrouille" dans son coffre où l 'on a entré monsters.
Cela a fonctionné dans mon cas.
32JeffMercredi 12 Novembre 2014 à 07:41Pour les fusibles, il y a un début de logique .. ligne verte verticale : 4 fusibles verts indispensables. Ligne verte horizontale : 2 fusibles verts indispensables. Dernière ligne rouge . 3 fusibles 1 rouge, 1 vert et 1 bleu indispensables... Donc 7 fusibles à la bonne place ... Je n'ai toujours pas trouvé de logique pour les 8 autres .
33rismaMercredi 12 Novembre 2014 à 15:29Je me sens bête, mais elle va OÙ la dernière clé quand on a entré PUMPKIN ??? et merci pour les fusibles... à savoir que les fusibles de même couleur n'ont pas tous la même valeur... je n'ai que l'indice MON... il est où le sters ???
Merci pour votre aide...
34rismaMercredi 12 Novembre 2014 à 15:43Trouvé, j'avais bien les deux papiers pour compléter mais je n'avais pas fait la relation... Jeu pas vraiment logique, GRAND MERCI à vous tous car mes fusibles à moi ont failli fondre...
35Vivi :-)Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:57Je suis étonnée, car j'ai réussi à sortir seule !
Pour les fusibles, il y a plusieurs solutions, car je ne les ai pas placés de la même façon.
36nadineJeudi 13 Novembre 2014 à 13:5937Fennec13Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:29Plutôt de l'avis de Vivi pour l'épisode des fusibles, je ne les ai pas placés de cette manière pour obtenir l'allumage de toutes les lampes, et je n'ai pas compris la logique.
Tout d'abord je suis parvenu à allumer 8 lampes, j'ai noté les couleurs des fusibles sur les lignes allumés et je suis sorti de la vue puis mis le jeu en pause. Lorsque je suis revenu bien plus tard dessus, j'ai placé les fusibles comme je les avais noté et aucune lampe ne s'est allumée... donc il faut bien procéder par essais et erreurs pour parvenir à toutes les allumer et il n'y a pas de solution unique.
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Bonjour :)
Pas facile je trouve..
Une etoile dans la boite a lettre . La poser sur un tableau et noicir les cases en passant sans jamais etre deux fois sur le meme point.
Ca ouvre une porte. Une fiole dans la main du squelette qui donne une moitié de code.
3 rouages et un volant un piege a poser entre la lampe et une
bouteille bleue. Entrer le numero de la boite a lettre sur une boite sous la table . Y placer le volant bleu , la porte s'ouvre. Poser les rouages.
En tournant le volant les machoires du piège se relachent . Une boite tombe. Une clé.