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Gold digger 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2lollipopJeudi 9 Juillet 2015 à 14:053mimigriseJeudi 9 Juillet 2015 à 14:274nadineJeudi 9 Juillet 2015 à 14:28vue départ :
noter le quadrillage à gauche, le triangle à droite
aller à droite :
prendre sniffcoin au bas de l'arche droite :
noter X au plafond , il faut un code chiffres sur la gauche
aller à droite :
il faut une clé et retirer les planches ; clic sur la pierre en bas à droite = sniffcoin
noter le rond à la place
revenir , aller à gauche :
il faut le code interrupteurs
revenir 2x , aller 1ère flèche gauche :
clic sur la trappe à droite : = sniffcoin et chiffon
au fond noter sniffmouse statufiée en or (gold) !
aller à gauche :
noter que le bouton fait aller la caisse vers les lumières du fond
revenir 2x et aller flèche gauche du fond :
noter les # # : on peut les changer : faire glisser la plaque centrale : merci eg !
entrer les signes vus : triangle, X , rond = lunettes , sniffcoin
noter le code D G G D D G
clic sur la flèche pour descendre :
il faut un code lettres , noter 4 5 3 6
revenir 2x , aller 2x à gauche :
sélectionner les lunettes : lire : il faut 10 sniffcoins
noter le dessin :
revenir 2x :
reproduire le dessin sur le quadrillage = sniffcoin et pied de biche
aller à droite 2x :
utiliser le pied de biche sur les planches
avancer :
clic sur le dessin : noter SCARY FACE
prendre sniffcoin sur le carreau haut droit
clic sur la trappe dans le coin haut droit = sniffcoin et nourriture pour poissons
aller à droite :
sous la fenêtre il faut un code D G sur les trappes : pas celui que l'on a !
revenir et aller à gauche :
noter la tâche ... lire : si gauche est droite alors droite est ...
aller tout à droite :
selon l'indice : il faut inverser droite et gauche : sous la fenêtre : clic G D D G G D
= sniffcoin et clé
à gauche et revenir :
utiliser la clé sur la gauche de la porte = sniffcoin et couteau
avancer , à gauche :
utiliser le couteau sur la tâche : are you SCARED ? êtes vous effrayé(e)
revenir 4x , au fond à gauche , en bas :
selon SCARED : prendre les lettres 4 5 3 6 = R E A D : entrer les lettres = sniffcoin
mettre la nourriture pour poissons = poisson : inattrapable (même au couteau)
on reviendra...
revenir 2x, 1ère flèche gauche et gauche :
mettre les 10 pièces dans la caisse : appuyer sur le bouton = marqueur
sélectionner les lunettes = thank you ! merci !
revenir 2x , droite, droite , avancer :
utiliser le chiffon sur le dessin : utiliser le marqueur = sourire : on n'a pas peur !
avancer :
noter les trous :
revenir 3x et à gauche :
entrer le code trous sur les interrupteurs : B M B H M B = canne à pêche
revenir 2x , au fond à gauche et en bas :
utiliser la canne pour avoir enfin ce poisson
que nenni ! on attrape... une chaussure ! zoom : retourner : noter 1984
revenir 2x et à droite :
entrer 1984 sur le mur = scie
revenir, 1ère flèche gauche :
utiliser la scie sur les barreaux = sniffmouse statufiée libérée = fin !5Vivi :-)Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:55Dur dur !!! Sans mon , difficile de réfléchir !
Merci Nadine, j'ai un peu pioché dans ta soluce.
6nadineJeudi 9 Juillet 2015 à 17:15mais oui Vivi ! ceci explique cela !
il était différent , pas évident , mais bien ce sniffmouse nouveau genre !
7Vivi :-)Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:34Oui, c'est vrai, mais aujourd'hui, mes neurones sont au repos. Je viens d'en faire un autre et j'ai eu également recours à ta soluce. Re-merci Nadine
9nadineJeudi 9 Juillet 2015 à 19:07
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Celui là demande de la réflexion.
ne pas oublier la pierre près de la porte.
4536 s'utilise avec le mot scared pour trouver le code lettre