• Goat boy escape

    Jouer à Goat boy escape

    Goat boy escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 22 Février 2022 à 18:49

    Encore une fois un parchemin qui se superpose sur un objet dans l'inventaire !!! et pas de "resume" une fois de plus donc poubelle, je ne recommence pas, je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez de ces jeux bugués !

      • Mardi 22 Février 2022 à 22:00

        c'est bizarre ton affaire !  j'ai joué un peu , sous chrome (car c'est ce que tu m'as dit)

        j'ai fermé exprès et rouvert et comme tu vois , il y a "resume"  

        donc peut être qu'à cause du bug de ta superposition d'items tu sois obligée de tout refaire ! ?

        sous firefox j'ai fait pareil et j'ai bien eu "resume" aussi !

      • Audrey
        Mercredi 23 Février 2022 à 13:28

        Nadine : auparavant, j'avais comme toi, si ça buguait, et même pour les objets superposés, je ferrmais et j'avais resume, aussi bien sur firefox que chorme d'ailleurs, mais actuellement depuis queques jours, je ne l'ai plus. Je pense que je dois être maudite !

      • Mercredi 23 Février 2022 à 14:32

        ah oui ! c'est quand même étrange ! wink2

    2
    qui
    Mardi 22 Février 2022 à 20:09

    5306 vu video = 5036 pas tres logique

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 22:41

    .............................................................................................

    - papier noms des rues : prendre Kensingrom 08  ( le nom est vue centrale sur la carte au fond ,
       08 est dans la vue tonneaux ) soit 5 9 7 5 3 4 pour vue tonneaux

    - vue prison : boule blanche et bleue à droite de la stèle jaune

    - livre sur le tabouret vue labo : 0 90 225 = N E SW  soit N E S W pour vue chambre

    - attention à la mise des pastèques : lettres sur le toit : LRRLLR ( GDDGGD ) pour vue labo
      - attention à l'apparition de 5 3 0 6 ( R B V T )  après avoir entré le code
      -> pour couleurs des formes vue renard soit R V B T
     ( selon le nombre de côtés des figures proposées : pentagone rond triangle hexagone )  

    - papier avec les rectangles noirs : voir des chiffres en clair soit 5 4 3 2 pour hauteurs vue lapins

    - attention vue labo , après taquin réussi ou skip : U D U U D D en haut de la vue
     soit H B H H B B pour vue chambre ; voir le code H D G B apparu sur la tête de lit !
     -> pour vue labo

    - pique pour le trou du mur en BD vue lapins

      • Mercredi 23 Février 2022 à 05:11

        Merci Nadine

    4
    Moicou
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:48
    Moicou

    Merci Nadine pour HDGB sur la tête de lit cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :