• Girl rescue from forest castle soluce

    Jouer à Girl rescue from forest castle

    Girl rescue from forest castle

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Vendredi 14 Septembre à 15:44
    risma

    Emplacement des feuilles... (demi écran...)

    HI-HAN... bad

    2
    Vendredi 14 Septembre à 17:40

    Bis

    HI-HAN... bad

      • Audrey
        Vendredi 14 Septembre à 19:29

        Merci Dany ! il me manquait celui-ci justement

      • risma
        Vendredi 14 Septembre à 21:07
        risma

        Au choix : ça nous fait braire ou on devient bref on reste à la ferme... he

    3
    Vendredi 14 Septembre à 17:44

    VUE 1
    aller au fond

    VUE 2
    - noter les 5 couleurs à droite

    VUE 3
    - 1 main en bas

    VUE 4
    - place pour 5 champignons

    VUE 1
    - poser la mains dans le cercle en haut à gauche et noter les 2x5 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 hexagone

    VUE 1
    aller à gauche

    VUE 5
    - place pour 5 pots
    - 1 baguette en bas à droite

    VUE 6
    - noter les 5 traits clair/foncé sur l'arbre au fond
    - 1 forme en bas à gauche
    - utiliser la baguette sur la couronne de laurier --> 1 pot bleu

    VUE 7
    - place pour 5 hexagones
    - utiliser la baguette sur la couronne de laurier --> 1 pot rose
    - 1 couronne devant les rondins de gauche

    VUE 5
    - utiliser les 5 traits clair/foncé de la VUE 6 sur les pierres vertes --> 1 fleur orange
    - poser la couronne et noter les 8 oiseaux

    VUE 1
    - utiliser la baguette sur la couronne de laurier --> 1 pot orange

    VUE 3
    - poser la fleur orange et noter les 11 chiffres
    - utiliser la baguette sur la couronne de laurier --> 1 pot vert

    VUE 4
    - utiliser la baguette sur la couronne de laurier --> 1 pot rouge
    - poser la forme et noter les 3x4 flèches
    - utiliser les 11 chiffres de la VUE 3 --> 1 hexagone
    - ranger les 8 oiseau comme VUE 5 --> 1 hexagone

    VUE 5
    - poser les 5 pots dans l'ordre de la VUE 2 --> 1 hexagone

    VUE 6
    - utiliser les 3x4 flèches de la VUE 4 sur les sapins --> 1 hexagone

    VUE 7
    - poser les 5 hexagones et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    - place pour 5 boules
    aller au fond

    VUE 9
    - 1 dague
    - 1 libellule en haut
    - 1 fleur au fond dans l'eau
    VUE 8
    - utiliser la dague sur le bulle --> 1 feuille rouge
    - faire pareil VUEs 7, 6, 1 et 2 --> 5 feuilles rouges en tout
    aller à gauche

    VUE 10
    - place pour 5 fleurs
    - 1 morceau de noix de coco à gauche

    VUE 11
    - poser les 5 feuilles rouges --> 1 champignon
    - poser la libellule sur le bouton de fleur et noter les 5 feuilles 1 2 3 4 5
    - 1 baguette magique
    - 1 feuille au fond

    VUE 9
    - utiliser les 5 feuilles 1 2 3 4 5 de la VUE 11 --> 1 champignon

    VUE 8
    aller à droite

    VUE 12
    - donne le morceau de noix de coco à la souris et noter les lignes des 4 dessins
    - utiliser la baguette magique sur l'arbre et noter les couleurs
    - 1 pierre en bas à droite
    - 1 feuille

    VUE 10
    - utiliser la pierre sur la feuille et noter la position des dessins sur la grille 4x4

    VUE 11
    - ranger les 4x8 dessins comme indiqué VUE 12 --> 1 champignon
    - utiliser les couleurs de la VUE 12 --> 1 champignon

    VUE 1
    - utiliser la position des dessins sur la grille 4x4 de la VUE 10 --> 1 champignon

    VUE 4
    - poser les 4 champignons --> 1 fleur rose

    VUE 12
    - poser la fleur rose et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 13
    - place pour 5 feuilles
    - noter l'indice 7 G/D à gauche
    - 1 fleur rose
    aller au fond

    VUE 14
    - 1 bâton
    - 1 chapeau
    - 1 feuille
    - utiliser l'indice G/D de la VUE 13 sur les feuilles --> 1 boule
    - poser la fleur rose --> 1 boule

    VUE 13
    aller à gauche

    VUE 15
    - 1 feuille
    - 1 panier dans le tronc
    - 1 torche

    VUE 14
    - poser le panier --> 1 fleur

    VUE 13
    aller à droite

    VUE 16
    - utiliser le bâton sur la boule blanche et noter les 4 couleurs
    - 1 feuille
    - 1 hache en bas à gauche
    - 1 couteau sur le toit à droite
    - utiliser la torche sur les abeilles --> 1 fleur

    VUE 13
    - poser les 5 feuilles --> 1 boule
    - utiliser la hache sur l'arbre --> 1 fleur

    VUE 15
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 16 --> 1 boule
    - utiliser le couteau sur la boule verte et noter l'indice

    VUE 16
    - utiliser ce code --> 1 boule

    VUE 8
    - pose les 5 boules --> 1 clé

    VUE 3
    - poser le chapeau sur le pot --> 1 fleur

    VUE 10
    - poser les 5 fleurs --> 1 fruit

    VUE 16
    - clé sur la porte et entrer
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 17
    - poser le fruit
    FINI !!!

    4
    Pernette
    Vendredi 14 Septembre à 17:48

    merci Dany - un jeu sans taquin et sans calcul - bisous

    5
    Moicou
    Samedi 15 Septembre à 05:46
    Moicou

    Merci Dany pour l'indice sur le tronc 3 ème partie cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :